« La Planète des Singes : l'Affrontement » se déroule 10 ans après « La Planète des singes : Les Origines » et aucun acteur du premier film ne rempile, à l’exception d’Andy Serkis, qui campe César. Néanmoins, James Franco y fera un caméo. Mais comme l’acteur l’a indiqué, il ne savait absolument pas qu’il figurerait dans le film.
« J’ai un caméo ? Je ne le savais pas », a-t-il déclaré. Il ajoute : « Je ne pense même pas qu’ils m’aient demandé ma permission à ce propos. » Selon SlashFilm, le personnage de Franco meurt d’un virus dans le script de « Les Origines ». Le réalisateur Rupert Wyatt a même déjà filmé cette scène, mais ne l’a pas intégrée dans le film finalement.
Étant donné que la suite essaie de faire le lien entre les deux films, en montrant de nouvelles images et en ramenant César chez lui, les scènes de James Franco abandonnées lors du premier film seront greffées dans « La Planète des Singes : l'Affrontement », qui sortira en salles le 30 juillet prochain.
Je trouve cela super, au moins un lien autre que les singes sera présents
Ça permet de boucler son histoire.
Moi perso je me serais toujours demandé si on serait ou été passé Will et Caroline
J'imaginé que César ordonna aux autres singes de jamais les toucher... Au moins la c'est expliqué
Et place aux survivants du virus..et des singes
c'est génial!
Douteux comme procédé
Nan, j'aime bien moi @GreG05 !!
C'est bien
@luffranix l'apparition en elle même j'ai rien contre c'est d'utiliser à l'issue de l'acteur son image qui est moyenne ....
@GreG05 : De toute façon, c'est une scène qui devait apparaître ^^
Faire le lien c'est bien, le faire sans prévenir l'acteur, ça l'est moins