James Franco a confirmé cette semaine qu’il planche sur un film de super-héros dans lequel il intervient en tant que producteur et acteur à la fois.
Au cours d’une interview avec THR, l’acteur déclare: « Je développe un film de super-héros. Je ne sais pas à quel point je peux en parler. Mais je dirai que je le produis et je joue dedans. C’est dans les tous premiers stades de développement. Je pense que c’est ce que je peux dire, comme ça, il n’y a pas besoin de développer davantage. »
Franco n’a pas dévoilé le personnage qu’il incarnera. La semaine dernière, une rumeur a spéculé que Fox planchait sur l’adaptation d’une bande dessinée de Marvel qui porte sur l’Homme-Multiple, un personnage de « X-Men ».
Ramona Films , la société de James Franco, produira le film qui fera partie de l’univers “X-Men”/Fox-Marvel comme James Franco le confirme : « Notre but ultime est de savoir jusqu’où nous pouvons pousser cela vers de nouveaux horizons ? Juste un peu, mais tout en gardant son côté divertissant ? Mais ce qui me plaît dans ce que Simon Kinberg, Fox et les gens de X-Men ont fait avec Deadpool et Logan - et il aura fallu du temps pour en arriver là, peut-être 10 ans – c’est qu’ils sont à fond dans les films classés R. Et nous allons partir sur ce type de super-héros et le pousser vers un genre nouveau. Nous planchons sur un film X-Men avec Simon Kinberg. »
Ils sont beaucoup à dire ces mots magiques "un nouveau genre" et au final c'est souvent du déjà vu.
L'univers X Men ne m'interesse plus apres j'espere qu'ils vont nous surprendre
Je ne vois pourquoi pas produire un film sur l'homme-multiple, mais si James Franco fait partie du projet, ça peut être intéressant.
La fox devient assez intéressant avec ses projets, pour l'instant sur les projets à venir ce sont les seuls qui prennent des risques !
Franco est juste un génie. C'est un mec vraiment Rock et un vrai fan de BD. Voir ce qu'il peut faire pour un super-héros va être passionnant.
@Leocroquemitaine
Je te cite :" Franco est juste un génie..."
Pourquoi , (question sincère sans ironie - je précise ...)