En plus de la rumeur affirmant que Tom Hiddleston pourrait être le prochain James Bond, une autre spécule que la réalisatrice Susanne Bier ("After the Wedding", "In a Better World") est pressentie pour mettre en scène le prochain volet de la franchise 007.
D’après RadioTimes, Bier figure dans la courte liste de la productrice Barbara Broccoli pour succéder à Sam Mendes à la réalisation du film James Bond, car le cinéaste se retire après en avoir réalisé deux. Cette semaine, il a confirmé vouloir passer à autre chose et laisser derrière lui la saga, ne serait-ce que pour un temps.
Si Bier signe pour assurer la réalisation du nouveau film mettant en vedette le célèbre espion, elle sera la première femme à se voir confier cette tâche lourde. Récemment, la réalisatrice a mis en scène la série d’espionnage de BBC1, "The Night Manager", dans laquelle Tom Hiddleston a joué le rôle principal et qui lui a permis d’attirer l’attention pour le rôle de Bond.
Comme la production du prochain Bond ne se fera que l’année prochaine, les choses peuvent encore évoluer d’ici là.
Pourquoi pas
On veut vraiment nous donner un os à ronger, hein. Excellente série The Night Manager, mais comme par hasard après Tom c'est la réalisatrice maintenant, les médias ne lâchent pas l'affaire.
J'ai l'impression que le monde d'Internet (rempli de midinettes folles amoureuses de Tom) prend ses désirs pour des réalités et lance lui même ces rumeurs...
Une femme derrière la caméra, c'est une bonne idée... dans ce cas, je vote pour kathryn Bigelow