A propos de « James Bond 24 », la suite de « Skyfall », deux rumeurs s’affrontent actuellement concernant le futur réalisateur : Nicolas Winding Refn et Sam Mendes seraient tous deux en lice pour le poste.
Nicolas Winding Refn, le réalisateur de « Drive » et « Only God Forgives », aurait des chances de réaliser le 24ème épisode de la saga James Bond et ferait partie de l’équipe de cinéastes envisagés avec Ang Lee (« L’Odyssée de Pi »), Tom Hooper (« Les Miserables »), Shane Black (« Iron Man 3 ») et David Yates (« Harry Potter et les Reliques de la Mort »).
Mais le studio n’écarterait pas non plus le retour de Sam Mendes, le directeur de « Skyfall », qui avait pourtant abandonné le projet il y a quelques mois, faute de temps. Selon Deadline, Mendes serait actuellement en négociations avec les producteurs Barbara Broccoli et Michael G Wilson, qui seraient prêts à l’attendre.
« Skyfall » est le James Bond le plus lucratif de la franchise, en ayant récolté 1,1 milliard $ au box office international en 2012. « James Bond 24 » pourrait sortir en 2016.
Pas Refn ces film sont bon mais on veut que ça bouge ...
Shane black je le verrais bien en réaliser un un jour ...
Mendes je suis plus pour qu'on voit d'autre personne pour d'autre vision et esprit sur le film ...
Forcément, Refn fait parler de lui en ce moment avec Only God Forgives, alors les rumeurs de films se propagent...
Pour que Mendes revienne.
Surtout pas Nicolas Winding Refn, ses films sont léthargiques et sa patte ne convient pas du tout à la saga James Bond. Sam Mendes serait super, Nolan j'adorerais ça, mais pas Refn par pitié.
Comme vs l'avez dit plus haut, un James Bond est un film d'action ! On veut que cela bouge, donc je ne vois pas du tout Refn réaliser le film !
Vous oubliez que les James Bond sont tellement charté que quelque soit le réal. Il n'y aura pas de grandes différences.
Quel que soit le réalisateur (même Nolan sur qui beaucoup crachaient parce qu'il allait soi-disant s'approprier la saga), il sera royalement bridé et aura beaucoup de règles à respecter car il faut se douter qu'après ce film, il y en aura un autre, puis encore, et ainsi de suite... Donc il ne faudrait pas que quelqu'un bousille un style de film qui fonctionne.