Même si Daniel Craig et le nouveau réalisateur Cary Fukunaga se concentrent actuellement sur le prochain tournage du nouveau « James Bond », cela n’a pas empêché les tabloïds britanniques de spéculer sur celui qui prendra la relève de l’acteur. En effet, après avoir endossé le rôle de James Bond durant plusieurs années, Craig quittera la franchise 007 l’année prochaine, une fois le tournage du film bouclé.
Ce week-end, le site The Sun avait rapporté qu’à la suite du succès de la mini-série « Bodyguard », Richard Madden, ancienne star de la série « Game Of Thrones », aurait attiré l’attention de Barbara Broccoli, la productrice de la franchise Bond. Selon des sources proches du magazine, l’acteur serait bien plus qu’un candidat potentiel : «Il se peut qu’il décroche sérieusement ce rôle. Non seulement il est en tête sur la liste de Barbara, mais elle serait même sur le point de lui offrir le rôle ».
Si le nom de Tom Hardy, de James Norton ou encore d’Aidan Turner ont déjà été évoqués auparavant, Richard Madden, lui, dispose d'un avantage en termes d’âge par rapport à ses concurrents. Lorsque la franchise recrute un acteur de James Bond, l’idéal est que celui-ci soit âgé d’une trentaine d’années lorsqu’il débute son film 007. Madden en a 32, ce qui signifie que lorsque son premier film sortira, il sera dans les meilleures conditions.
Daniel Craig, quant à lui, incarnera une dernière fois le rôle de 007 dans « James Bond 25 », attendu au cinéma en février 2020.
C'est deja plus cohérent qu' Elba
@plaza13, ça n'a rien de cohérent. Plus logique que Elba, en terme d'âge ? Parce que niveau charisme, c'est pas flamboyant. Et dans pas longtemps ils passeront à quelqu'un d'autre.
Tout cela parce qu'il y a une grosse hype sur sa série actuelle au royaume uni après sa petite galère après got
Salut les aminches,
Je cite "Richard Madden, ancienne star de la série « Game Of Thrones », aurait attiré l’attention de Barbara Broccoli"
Il a couché, parce qu'il avraiment le charisme d'une huitre. Idris Elba ca matchait pas mal niveau originalité sans compter biensur Tom Hiddleston - surtout Tom Hiddleston ... Son coté éféminé snas en avoir l'air "pute", aurait drôlement pu donner forme a un typre spécifique de violence en règlement de compte.