Christoph Waltz reprendra le rôle d'Ernst Stavro Blofeld dans le nouveau film « Bond 25 » qui sera mis en scène Cary Fukunaga et dont le tournage se déroule actuellement.
Le chroniqueur britannique Baz Bamingboyle a publié un article indiquant que Waltz avait été aperçu en train de tourner des scènes dans les locaux des studios Pinewood. Quand un visiteur l’a repéré, Waltz a insisté : « Vous ne m'avez pas vu ».
Le retour de Christophe Waltz au casting du nouveau volet de la saga James Bond a été annoncé pour la première fois dans un podcast de The Words Are Not Enough diffusé en avril et l’information est en train de se confirmer.
Bien que le personnage de Rami Malek soit le méchant du film, il semblerait que Blofeld fasse une brève apparition dans laquelle Bond rend visite au méchant incarcéré pour obtenir des détails sur le méchant bioterroriste de Malek.
Dans le nouveau film, Bond mène une vie tranquille en reclus au Jamaïque, une tranquillité interrompue quand lorsque l'agent américain Felix Leiter l’approche et lui demande de l'aide pour voler au secours d’un scientifique kidnappé, ce qui le met sur la piste d'un mystérieux méchant doté de technologies dangereuses.
Le 25ème film Bond est le 5ème dans lequel Daniel Craig joue le rôle-titre. Ce sera également la dernière fois qu’il interprète ce rôle. Le comédien partagera l’affiche du film avec Ralph Fiennes, M, Lea Seydoux, Madeleine Swann, Naomie Harris, Moneypenny, Ben Whishaw, Q, Rory Kinnear, Tanner et Jeffrey Wright, Felix. Dali Benssalah, Billy Magnussen, Ana De Arma, David Dencik et Lashana Lynch.
Cary Joji Fukunaga mettra en scène un scénario écrit par Neal Purvis et Robert Wade, Scott Z. Burns avec Cary Joji Fukunaga et Phoebe Waller-Bridge.
"Bond 25" sortira au cinéma le 8 avril 2020.
Pas une surprise, son apparition précédente n'était sans doute que la genèse de ce méchant !
tout le monde s'en tape...