Cary Fukunaga se montre très discret en ce qui concerne le casting de « James Bond 25 » qu’il mettra en scène : à part Daniel Craig, on ne sait pas encore quels acteurs des films précédents apparaîtront dans le nouvel opus du célèbre espion. D'après les bruits de couloir, le cinéaste aurait cependant laissé entendre que Léa Seydoux, l’interprète de Dr. Madeleine Swann, pourrait être de la partie.
Selon Daily Mail, Léa Seydoux reprendra le rôle de Dr. Madeleine Swann dans « Bond 25 ». Il convient toutefois de rappeler qu’il arrive que Daily Mail se trompe dans ses spéculations. Pour ce qui est de la rumeur sur « Bond 25 », le journal affirme citer Cary Fukunaga qui aurait dit : « Léa sera de retour ». En outre, le cinéaste aurait dit que Ralph Fiennes, Ben Whishaw et Naomie Harris apparaîtront également dans le 25ème volet de la saga : « On a quelques uns des meilleurs acteurs au monde. Pourquoi ne seraient-ils pas de retour ?!"
Si la rumeur est fondée, Swann sera la première Bond Girl à figurer dans deux films James Bond consécutifs, à l’exception de quelques comédiennes telles que Maud Adams, qui est apparue dans trois films, mais à chaque fois, elle incarnait des personnages différents : Andrea Anders dans « L’homme au pistolet d’or », Octopussy dans « Octopussy » et un caméo non crédité dans « Dangereusement vôtre ».
Récemment, Fukunaga était interrogé sur l’absence de Blofeld (campé par Christoph Waltz dans « Spectre ») et de gadget Q (Ben Whishaw) dans le film et il a répondu que rien n’est encore fixé puisque le scénario est tout justement en cours d’écriture.
Bond 25 sortira au cinéma le 14 février 2020.
Pas lea ! Insipide, transparente, sans âme. Il part mal ce bond.
oh non !
Oh oui, oh non ! On ne peut rien y faire. Elle était plus "expressive" en tueuse dans Protocole Fantôme. Après Eva Green ( ) elle fait pâle figure, son personnage manque de caractère.