Jake Gyllenhaal sera un boxeur pour Antoine Fuqua dans Southpaw

vient de conclure un contrat pour réaliser « ». a aussi signé pour jouer le rôle principal dans ce film, qui devait initialement mettre en vedette Eminem.

En développement chez Dreamworks en 2010, le projet a été repris par MGM, pour finalement finir entre les mains de Weinstein Co. Cette semaine, le film a été remis sur les rails avec l’embauche d’ à la réalisation. Le cinéaste a commencé à s’intéresser au projet en 2011, à l’époque où Eminem devait encore jouer le premier rôle.

, qui remplace Eminem, a commencé les négociations en novembre. Quand le rappeur s’est désisté, Ryan Gosling, Bradley Cooper et Jeremy Renner ont également brigué son rôle, que Gyllenhaal a fini par décrocher. L’acteur campera un boxeur dont la carrière monte en flèche, tandis que sa vie personnelle s’effondre.

Un autre rôle principal reste à pourvoir : celui de Titus “Tick” Willis. Cet ancien boxeur était obligé de prendre sa retraite après avoir perdu un œil. Sa tentative de relancer sa carrière en devenant entraîneur a échoué quand son fils a été tué.

D’après Deadline, « » joue « dans la diversité culturelle ». Il est donc probable que Tick soit dépeint par un acteur de couleur.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Thriller 2
 

2 commentaires

  1. Avatar NiradZedjati dit :

    Bonne nouvelle.

  2. Avatar Selena Queen dit :

    Fuqua ?? j'ai déjà hâte de voir ce film....

    Il me tarde ma patience de voir la bande-annonce de The Equalizer.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris