Jake Gyllenhaal et Benedict Cumberbatch concurrents dans The Current War

/

et sont en négociations pour jouer dans "," un nouveau film historique qu’ ("Me and Earl and the Dying Girl") pourrait mettre en scène s’il conclut un contrat avec The Weinstein Company.

Faisant partie de la Black List, ce script écrit par le scénariste-dramaturge Michael Mitnick se déroule vers la fin des années 1880. L’histoire se centre sur la bataille commerciale que les deux scientifiques, Thomas Edison et George Westinghouse, se sont livrés dans le domaine de l’électricité. Le premier a inventé et plaide pour le courant continu et le second pour le courant alternatif. Dans ce film, Westinghouse (Gyllenhaal) est le personnage principal et Edison (Cumberbatch) sera son concurrent féroce dans cette « Guerre des Courants ».

Si Gomez-Rejon signe avec le studio, « » sera son prochain film, après avoir réalisé "Collateral Beauty", qui mettra en vedette Will Smith et sortira à l’automne prochain. Timur Bekmambetov, Steve Zaillian et Garrett Basch se chargent de la production.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Drame 4
 

4 commentaires

  1. Avatar chris2k94 dit :

    Pas intéressé par le sujet

  2. Avatar matt240490 dit :

    What ? Black List + Cumberbatch + Gyllenhaal = WOAW !

  3. Avatar Gemmel dit :

    @matt240490 je dirais cela aussi et ensuite je vois the weinstein company et je me dis harvey scissorhands weinstein :sad:

  4. Avatar Spartan-Chief dit :

    Un tres beau casting prometteur.
    Le scenario fait penser au tes bon film "The prestige" entre Jackman et Bale.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris