1984 Private Defense Contractors, la société de production d’Adi Shankar et Spencer Silna, a acquis les droits du remake anglophone du thriller sud-coréen « J'ai rencontré le Diable », réalisé par Kim Jee-woon.
Marqué par une violence crue et réaliste, « J'ai rencontré le Diable » se concentre sur une histoire de vengeance. Le thriller pose la question : « qu’en est-il si le héros devient le criminel ? ». L’histoire commence par les crimes perpétrés par Kyung-chul, le personnage de Choi Min-Sik. Il s’agit d’un tueur en série qui ôte des vies juste par pur plaisir. Il assouvit sa soif de crime sur des victimes sans défense, mais la police n’arrive jamais à l’arrêter. Sa dernière victime est la belle Joo-yeon, la fiancée de l’agent spécial Kim Soo-hyeon (Lee Byung-hun), qui était enceinte.
Obsédé par la vengeance, Soo-hyeon traque le meurtrier de sa fiancée, quitte à devenir un monstre, lui-même. Quand il parvient à mettre la main sur Kyung-chul, le remettre aux autorités est la dernière chose qu’il a en tête. Le combat entre le bien et le mal est devenu un jeu du chat et de la souris.
L'original était bon.
bof à voir comme pour old boy les versions original ont placé la barre très haute
Va falloir y aller pour arriver à la cheville de l'original.
C est clair que deja de base c est impossible de faire mieux tzllemznt ce film est une tuerie d ailleur je le prefere a old boy. Alors a quoi bon faire un remake qui n arrivera et qui ne peut mieux faire a part juste essayé.