J.J. Abrams parle de la connexion entre Star Wars 7 et 8

J.J. Abrams

Le réalisateur J.J. Abrams a parlé de la connexion entre « : Le Réveil de la Force » avec « » de Rian Johnson.

Il confie : « Le script de VIII est écrit. Je suis certain qu’il y aura des récritures sans fin, comme c’est toujours le cas. Mais Larry (Kasdan) avons mis au point certaines relations clés, certaines questions clés et conflits. Et nous savions où allaient certaines choses. Nous nous sommes entretenus avec Rian et Ram Bergman, le producteur de VIII. Ils regardaient les rushs pendant que nous tournions notre film. Nous voulions qu’ils fassent partie du processus, de façon à faire une transition aussi naturelle que possible vers leur film. J’ai montré une version préliminaire du film monté, parce que je savais qu’il planchait sur la réécriture et la préparation. En tant que producteur exécutif de VIII, je veux que ce film soit vraiment bon…

Rian a posé quelques questions pour les besoins de son histoire. C’est un réalisateur incroyablement accompli et un scénariste chevronné. L’histoire qu’il écrit reprend notre transition et la mène vers la direction qu’il a jugée meilleure, mais c’est vraiment en accord avec ce que nous avions en tête. Ce sera son film ; il le fera de la manière qu’il juge appropriée. »

Pour l’instant, on ne connait rien de l’Episode VIII, pour la simple et bonne raison qu’on en sait déjà très peu sur l’Episode VII. Plus d’informations devraient filtrer à la sortie du Réveil de la Force le 16 décembre prochain.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 2
 

2 commentaires

  1. Avatar chris2k94 dit :

    Ok, deja faut il voir le 7 avant d'en savoir plus

  2. Avatar Gemmel dit :

    Une bonne nouvelle qu'il laisse quand même un peu de libertés, en tant que prod éxécutif, à rian johnson sur le second opus de cette nouvelle trilogie.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris