Disney Pictures s'apprête à coproduire « Iron Man 3 » en collaboration avec un partenaire chinois, le studio DMG Entertainment. DMG va tourner et produire une partie du film en Chine, mais on ne sait de quel passage il s’agit. Un porte-parole a dévoilé que « des éléments chinois et une histoire chinoise » seront intégrés dans le film.
Cette information devrait confirmer la présence du méchant Mandarin, en dépit du fait que le réalisateur Shane Black ait décrit le personnage comme une « caricature raciste ». Ben Kingsley est actuellement en négociations avec les studios pour incarner le méchant, dont l’identité n’a pas encore été confirmée.
Le tournage de « Iron Man 3 » devrait commencer dans 5 semaines en Caroline du Nord. Une fois de plus, Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow et Don Cheadle seront à l’affiche.
Ou bien simplement la multi-nationale prétendue comme ennemie sera chinoise. C'est en accord avec notre époque.
Je garde encore espoir pour Le Mandarin
Ben Kingsley et maintenant l'action se déroulerait en Chine, obligé qu'il s'agira du Mandarin.
Shane Black essaie juste de nous la jouer à l'envers version Nolan, lorsque ce dernier nous disait que Marion Cotillard ne serait pas Talia al Ghul. Ca fait monter la sauce et ça laisse un bon accueil quand la news est officialisée.
Ouais le Mandarin se précise !
C"est sur que sa sera le mandarin, je vois pas qu"elle autre mechant se peut-etre, en plus des scéne tourné en chine.
Gardons espoir ..
Enfin un vrai méchant pour Iron Man ? .... Hope
Logique!
Même si se serait assez cool d'avoir le mandarin; je sais pas si vous vous rendez compte qu'encore une fois c'est une sorte de pression sur le réal. sous-poudré d'arrières pensées financières lucratives! ben ouai la Chine ça fait plusieurs millions de d'entrée à elle seule.