La production d’« Interstellar », le nouveau film de science-fiction de Christopher Nolan, a commencé à Alberta, au Canada, au début du mois d’août (voir photos de tournage). Le seul détail sur l’histoire qui a été révélé est qu’elle se centrera sur un groupe d’explorateurs qui utilisent un tunnel cosmique pour explorer de nouvelles dimensions du temps et de l’espace.
Mais pourquoi ont-ils choisi de faire cette aventure ? La réponse nous vient de Fort McLeod Gazette. Attention, SPOILERS :
« Se déroulant dans le futur, le film porte sur l’impact du changement climatique sur l’agriculture, le maïs étant la dernière plante à pouvoir être cultivée. Les scientifiques se lancent dans un voyage à travers un tunnel cosmique qui les mène dans d’autres dimensions dans le but de chercher d’autres plantes à cultiver. »
Si ceci est bien le synopsis du film « Interstellar », Christopher Nolan va se pencher sur les problèmes majeurs au niveau de l’agriculture, qui résultent du changement climatique.
Mettant en vedette Matthew McConaughey, Jessica Chastain et John Lithgow entre autres, le film sortira en salles le 5 novembre 2014 via Warner Bros.. Christopher Nolan va mettre en scène un scénario qu’il a co-écrit avec son frère, Jonathan Nolan.
Pas mal la notion politique du film, ça va vraiment être sympa.
Donc on va manger du Pop corn
Cool, j’aime bien !
@Arthas +1
Bon promis à partir de maintenant je ne regarderais plus aucune news de ce film !!!
Du Mais... Pourquoi pas xd!!!
Hate de voir une nouvelle production originale de Nolan...!!!
Pas mal du tout cette notion écologique !
Peu importe ce qu'on en lira, Nolan va tout péter
vous ont vous dit : "Nolan va faire un film qui parle de caca de chèvre" vous allez trouver ça emballant de toute façon ..
que l'amour ne vous rende pas aveugle tout de même
en espérant qu Interstellar soit du niveau de ce qu'il a réalisé jusqu'à présent
@blade pour le moment Nolan a fait un parcours quasiment sans fautes donc bon, c'est plutôt rare de nos jours donc ouais nous avons foi en Nolan et si son film sur le caca de chèvre a une certaine cohérence, ben ouais, je suis impatient de le mater !