Focus Features, Entertainment One, Sony Pictures Worldwide Acquisitions et Blumhouse Productions ont fait savoir que Leigh Whannell réalisera le film d’horreur « Insidious: Chapitre 3 ». Il mettra en scène un scénario écrit par ses soins. Whannell n’est pas étranger à la franchise, puisque c’est lui qui a écrit « Insidious » et « Insidious 2 ».
Jason Blum, qui a produit les deux premiers films de la franchise par l’intermédiaire de sa société Blumhouse Productions, assurera la production du prochain film avec Oren Peli et James Wan.
« Insidious » raconte l’histoire de Josh et Renai Lambert et de leur fils Dalton, qui doivent affronter les démons possédant le jeune garçon. Ensuite, « Insidious: Chapitre 2 » était axé sur la famille Lambert, qui était hantée. Elle cherchait à découvrir le secret d’enfance qui explique pourquoi cette famille a un dangereux rapport avec le monde des esprits.
Le deuxième film a engrangé plus de 40 millions $ au box-office dès son premier week-end de projection, ce qui en fait l’un des films d’horreur les plus lucratifs et aussi le film le plus rentable au mois de septembre.
Focus Features, qui a racheté à FilmDistrict les droits de « Insidious: Chapitre 3 », prévoit de sortir le film aux Etats-Unis le 3 avril 2015.
aïe aïe Aïe ! 3ème opus... j'ai bien peur de ne plus avoir peur... ça commence à traîner en longueur...
comme Paranormal Activity ou The Grudge. Pourquoi les producteurs assassinent-ils systématiquement un film à grand coup de suite dès qu'il marche...
je ne crois pas que le 3 est nécessaire à moins ce soit complètement nouvelle histoire et nouvelle famille.
Mouais...bof, bof.
Ah bon pas nécessaire donc on a tous vu des fins alternative ? ...
Ce n'est pas faire des suites qui posent problème c'est comment il se réinvente qu'il est nécessaire de remettre en cause ... si c'est pour faire moins bien oui c'est dommage aussi non on aurait jamais eu des suites de films super intéressante voir des troisième surpassant le tout même si c'est ou ca devient rare