Insidious 5 change de titre

Le titre du cinquième volet de la franchise "Insidious" de Leigh Whannell et James Wan a été modifié. Prévue pour le 7 juillet, le film ne s’intitulera plus “Insidious: Fear the Dark” comme prévu mais “”.

Alors que les troisième et quatrième films se déroulent avant le premier "Insidious" et se centrent sur Elise, celui-ci se déroule dix ans après le deuxième film et remet l'accent sur la famille autour de laquelle l'histoire s’articule.

La plupart des détails de l'histoire sont tenus secrets pour le moment. En revanche, on sait que le nouveau film s’ouvre sur Josh Lambert () qui dépose son fils Dalton (Ty Simpkins) dans l'université idyllique de ses rêves, dans l'Est du pays. Cependant, lorsque les démons de son enfance reviennent dans leur vie, ils les ramènent à Further pour enfin fermer la porte sur ce chapitre horrible de leur vie.

” est le premier film de la franchise à être destiné au grand écran depuis 5 ans. Les quatre films précédents ont été réalisés avec un budget de 28 millions de dollars seulement et ont rapporté 542,9 millions de dollars de recettes à ce jour, ce qui en fait l'une des franchises les plus rentables du cinéma moderne.

a proposé l’idée pour le film et y travaille en tant que réalisateur pour la première fois de sa carrière au cinéma. Il se basera sur un scénario écrit par Leigh Whannell. Rose Byrne est également de retour en tant qu’interprète de Renai Lambert. En outre, le film comprend au casting Andrew Astor, Hiam Abbass, Sinclair Daniel, Peter Dager, Jaylin Loveday et AJ Dyer.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Horreur 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris