Après avoir parlé de « Old Boy », la version américaine du manga japonais, le producteur Roy Lee parle du remake de « Poltergeist » prévu pour 2012.
Roy Lee s’est confié à un groupe de reporters sur le projet qui lui tient à cœur pour l’instant. Il dit : « Le projet qui m'excite le plus actuellement est le reboot de ‘Poltergeist’. C’est probablement un projet que quelqu’un sera en mesure de réaliser l’année prochaine, du moins, je l’espère... Je suis en pourparlers pour le produire avec MGM. »
Le producteur ajoute qu’il prévoit également des reboot de « The Ring » et « The Grudge ». Il confie : « Nous sommes dans la même situation avec les deux films. Nous sommes actuellement en train d’écouter des propositions pour voir quelle direction nous devons prendre, pour savoir si ce sera un troisième film ou un reboot. Nous avons un script qui est écrit actuellement pour voir si on peut redémarrer ‘The Ring’, mais rien d’officiel pour le moment. »
Enfin, Roy Lee parle de « Battle Royale », un projet d’adaptation du film japonais de 2001 pour le public américain : « ‘Hunger Games’ nous a coupé l’herbe sous le pied, parce que c’est une histoire similaire donc je ne suis pas sûr qu’un studio, même avant ‘Hunger Games’, aurait pris le risque de faire le film correctement. Maintenant, ce sera encore plus difficile. »
Holala c'est fou tous ces reboots !
Il faudrait limite faire une nouvelle catégorie "reboot"..
en gros ces reboot çi: http://www.youtube.com/watch?v=y-KhLsbMwEQ
Ppff n'importe quoi franchement les cain-ri avec leur histoire de reboot... le pire c'est qu'ils trouveront toujours un nouveau public avec ceux qui avaient 10 piges à l'époque et qui auront l'âge d'aller les (re)découvrir au ciné. Pitoyable à force!
C'est décidé je veux plus lire un seul article concernant les "reboots" au cinéma si je vois le mot "reboot" dans le titre.. Pour lire des conneries pareils et pour casser les couilles puissances 10 000..
c'est vraiment n'importe quoi!! ça atteint une ampleur démesurée la rebootmania actuelle et c'est vraiment dommage pour la qualité du cinéma..