Le cinquième « Indiana Jones » ne devrait pas renier le volet qui l’a précédé.
Il a été annoncé le mois dernier que Lucasfilm a finalement décidé de mettre en route le 5ème volet de la franchise « Indiana Jones », que Steven Spielberg mettra en scène en se basant sur un script écrit par David Koepp, le scénariste à qui on doit « Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal ». Depuis, il n’y a eu aucun détail supplémentaire sur le film, jusqu’à ce que le producteur Frank Marshall en révèle un en confiant au micro de Variety que le nouveau film reprendra l’histoire là où elle a été lassée dans « le Crâne de Cristal ». En revanche, il n’a pas précisé si cette nouvelle histoire commencera directement à partir de certains événements clés de « Crâne de Cristal », comme le mariage de Indy, Mutt Williams le fils de Indy, etc.
Toutefois, Marshall a insisté sur une chose : les fans ne doivent pas s’attendre à voir quelqu’un d’autre dans le rôle-titre, le producteur n’a aucune envie de faire un reboot : « Je pense que dans la franchise Jason Bourne comme sur Indiana Jones, nous n'allons pas faire la même chose qu’avec la saga Bond. Nous pensons que ces personnages sont légendaires, et seuls ces acteurs peuvent les incarner. »
Disney a fixé la date de sortie de « Indiana Jones 5 » pour le 19 juillet 2019.
Comprend pas du coup, si oui ou non ils vont changer d'acteur dans l'avenir...
ça m'etonnerait qu'il ne le fasse pas de toute façon, le reboot est le passage obligé d'hollywood..
Ils veulent faire la même chose avec la saga Bond que sur Bourne et Indiana jones c'est-à-dire sans changer d'acteur mais sur une longue période ? What the f... ? Ben tiens, j'me les bouffes. Je bug. Il y a quelque chose qui cloche dans l'info c'est pas possible. Sinon, on aurait droit à une histoire dans la continuité du malheureux "crâne de cristal" ? Pas emballé, mais s'ils veulent garder Harrison ça se tient assez, mais pas emballé quand même pour l'instant, on verra avec plus de précisions. N'empêche, bonjour la référence: Le Crâne de Cristal, au s'cours ! Peut-être vont-ils mettre en avant au cours de l'histoire un autre personnage supposé reprendre le flambeau....nooooon, pas le fiston, noooooon !
"les fans ne doivent pas s’attendre à voir quelqu’un d’autre dans le rôle-titre" selon le producteur.
mais le producteur ne devrait pas s'attendre à ce qu'il y est encore des fans de cette série.
y'a eu un changement dans l'info ou c'est moi qui avais mal lu ? C'est devenu plus logique. Effectivement, contrairement à Bond, le même acteur pour un seul personnage. Là d'accord. Va y avoir un passage de flambeau parce que sinon je vois pas.
C'est normal que ça soit la suite direct. Sinon j'y crois pas trop pour le changement d'acteur, quand Ford sera mort il sera remplacé, car Indiana Jones est un monstre du cinema je ne le vois pas disparaitre
dans ce 5ème volet, aprés le crane de crystal, Indiana Jones va tenter de retrouver les Dragon Ball et a cause d'un voeux mal formulé, indy se retrouve avec une quarantaine de moins (chris pratt)
ou alors ils vont le rajeunir numériquement comme Michael Douglas dans Ant-Man, mais le concept bien que de plus en plus bluffant ( contrairement à x-men 3) est encore assez "limité" si je puis dire. J'extrapole, j'extrapole........
une suite directe !!! ils repartent direct en terrain marécageux d'un point de vue scénaristique... et en plus avec le fiston Labeouf !!! ... j'adore ce personnage (le père bien sûr!) et nourrissais quelques maigrelettes ambitions sur ce projet malgré l'âge des protagonistes... Spielberg n'a jamais aimé la trame narrative et ovniesque de ce 4ème opus écrit façon sortie de route par son compère Lucas... cette suite c'était une manière de se faire pardonner leurs errements... eh bien non !!! On prend les mêmes et on prend la direction du mur ... en tout cas c l'impression que ça donne... difficile de ne pas crier avant d'avoir mal quand on lit ça ... M'enfin!!!
Aie !
Ah ok
je crois que cette news fait, unanimement & malheureusement, "peur" à tout le monde ici !!!
En attendant plus de précisions, une suite directe de chez directe me fait grimacée, la seule évocation du Crâne de cristal me donne des sueurs froides.