Après avoir fait la couverture d'Empire, de nouvelles photos d’Harrison Ford en tant qu’interprète du rôle-titre dans le cinquième volet d’ « Indiana Jones » ont été publiées. Certains des personnages secondaires y apparaissent également.
Plus précisément, les nouvelles photos montrent Mads Mikkelsen et Boyd Holbrook dans leurs rôles dans ce film très attendu des fans d’ « Indiana Jones ». Empire a également publié d'autres détails sur l'histoire et le cadre du film.
Le magazine rapporte que, bien qu'il se déroule en 1969, le film utilisera toujours des nazis comme méchants. Plus précisément, le film se déroule dans le contexte de la course à l'espace et le scénariste Jez Butterworth, qui a écrit le scénario, explique : "Le fait est que le programme d'alunissage est dirigé par une bande d'ex-nazis. La question est de savoir à quel point ils sont "ex". Et ça met Indy dans tous ses états."
Mads Mikkelsen incarne le méchant principal, Voller, un personnage inspiré en partie de Wernher von Braun, un nazi devenu ingénieur de la NASA. Le comédien s’exprime au sujet de son personnage : "C'est un homme qui aimerait corriger certaines des erreurs du passé. Il y a quelque chose qui pourrait faire du monde un endroit beaucoup plus agréable à vivre. Il aimerait mettre la main dessus. Indiana Jones veut aussi mettre la main dessus. Et donc, nous avons une histoire."
Boyd Holbrook incarne l'infâme Klaber, un personnage que l'acteur décrit comme un "chien de compagnie de Mads, et un fou en plus". La photo montre l'une des principales scènes d'action du film, qui se déroule lors de la parade d'Apollo 11 à New York, organisée pour célébrer les astronautes le 13 août 1969.
Le film n'a pas encore de titre officiel, bien qu'il y a un an (via TheRaider.Net), il se soit murmuré que le film aurait pour titre "Indiana Jones et l'œil d'Apollo", ce qui correspondrait aux détails de l'histoire. Toutefois, le réalisateur James Mangold a apparemment démenti cette rumeur.
Quel que soit son titre officiel, le cinquième volet de la série de films "Indiana Jones" sera lancé au cinéma à l'été prochain.