Indiana Jones 5 ne verra pas le jour

Le cinquième volet de la saga « Indiana Jones » a été évoqué depuis la sortie d’« Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal » en 2008, mais le projet n’est toujours pas concrétisé.

Il fut un temps où Steven Spielberg, George Lucas, Shia LaBeouf et Harrison Ford avaient dit qu’il y avait déjà une histoire pour le nouvel épisode et que tout était prêt pour passer à l’étape suivante. Quelques semaines plus tard, on apprend que l’histoire pour n’existe même pas et que rien n’est prêt pour commencer la production du film.

Compte tenu que Ford vient d’avoir 70 ans, Collider a décidé de s’entretenir avec le producteur Frank Marshall pour lui demander si « » a des chances de voir le jour. Celui-ci a répondu : « Je dirais que pour moi, [Le Royaume du Crâne de Cristal] est le dernier. Je sais qu’on en parle, mais on n’a pas d’idée, il n’y a pas de McGuffin (objet qu'Indy doit chercher). »

Marshall a ajouté que faire un « » n’intéresse pas George Lucas, ce qui signifie probablement qu’il s’agit de la fin de la franchise, ou du moins, de l’aventure du personnage d’Indy joué par Ford…

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Aventures 14
 

14 commentaires

  1. Avatar TOYSBUSTERS dit :

    oh nnooonnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!! :sad:

  2. Avatar Batman dit :

    Tant mieux

  3. Avatar Sandeko dit :

    Au moins le dernier volet terminait bien. Je ne parle pas des êtres des autres dimensions mais du mariage d'Indy. On a bouclé la boucle par rapport au premier...

  4. Avatar Pr Moriarty dit :

    Dommage, j'aurais bien vu une nouvelle trilogie avec pourquoi pas Shia LaBeouf en "Indiana Jones Junior" reprenant le flambeau et la terminer en réunissant Harrison Ford et Shia LaBeouf sur une intrigue comme ils l'on fait avec Sean Connery, au moins la boucle aurait était bien bouclé & le bid du 4 aurait été oublié

  5. Avatar Wolfs_Shadow dit :

    C'est plutôt une bonne nouvelle.... Ca m'aurait fait mal de revoir Shia La Boeuf avec Indy...

  6. Avatar Anthony.D dit :

    Je pense sincèrement qu'il vaut mieux s'arrêter là. Il n'y a pas vraiment de but à faire un cinquième film. Comme on l'a dit plus haut, la boucle est bouclée avec ce 4ème opus...
    C'est dommage de finir sur ce film par contre ( vu sa qualité qui est selon moi, pas à la hauteur de Spielberg )...

  7. Avatar cinemarrant dit :

    JE VAIS ME TUER, JE VAIS LE FAIRE, NE M'EN EN EMPÊCHER PAS !!!

  8. Avatar dit :

    Je suis content de plus revoir Shia Laboeuf...Mais attendons quelques années et ils nous rebooterons "Indiana Jones".

  9. Avatar Wachowski dit :

    @Ad BABAD, j'allais dire la même chose ! C'est comme pour Die Hard, il faut s'arrêter quand l'acteur est au must de sa forme, une fois qu'il régresse ça gâche tout !

  10. Avatar Zarrko dit :

    Je ne le voyais plus continuer vu son âge, jouer Indy ça doit être physiquement éprouvant, la fin du numéro 4 est assez joyeuse, cela suffit pour faire une bonne conclusion, même les grands héros doivent se retirer et prendre leur retraite, de peur de trépasser un jour, concernant le reboot, why not, mais que ça se fasse plus tard même dans 20 ans s'il le faut, comme dans Star wars, Indiana Jones bénéficie de plusieurs déclinaisons en romans, donc un formidable univers étendu, et c'est de là que l'on peut prendre appui pour rebooter ou remaker, même si un nouvel acteur prendra la suite de Ford, ce dernier restera à nos yeux comme el primero senior Jones. :smile:

  11. Avatar GreG05 dit :

    Faut savoir s'arreter ... au bon moment ... donc la deception de ne plus revoir sans aucun doute notre trés cher Ford mais en même temps vaut mieux s'arreter avant de vraiment s'enliser au point de non retour et de gacher tout ce qui a été fait jusque maintenant ... deja que le souffle du 4eme est leger alors un 5 ...

  12. Avatar vallwin dit :

    Le 3ème était largement suffisant...

  13. Avatar fsdfdsgdfgsdgdfg dit :

    Ca sent le reboot dans quelques années, ils vont pas pouvoir s'en empêcher.^^

  14. Avatar Mariyon dit :

    NOOOOOOOOOOON !!! enfin, c'est peut-être pour le meilleur, mais quand même, ça fait mal au coeur un peu.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris