Indiana Jones 5 a tiré les leçons de l'échec du précédent film selon Harrison Ford

, qui va reprendre le rôle principal dans le cinquième volet de la série de films « », s’exprime au sujet du film. L’acteur soutient que le film sera différent de « et le Royaume du crâne de cristal » qui a été vivement critiqué par les fans.

Il a fait savoir que ‘Crâne de cristal’ « n'a pas eu le succès que nous voulions, peut-être. Mais il n'a pas créé une attitude ou un comportement qui s'est reporté sur ce film".

Un des changements notables, c’est qu'il n'y aura pas beaucoup de blagues sur les personnes âgées. "[I]l y avait beaucoup de blagues vieillottes dans le scénario. Nous les avons toutes retirées", explique . Il y a un moment où il s'observe dans cette situation et se dit : "Mais qu'est-ce que je fais là ? Mais je déteste ce que j'appelle 'parler de l'histoire'. Je veux voir des circonstances dans lesquelles le public a une chance de vivre l'histoire, et non pas être mené par le bout du nez en se faisant montrer les points forts. Je préfère créer un comportement qui soit la blague sur l'âge plutôt que d'en parler."

En outre, le comédien a rassuré ceux qui craignent que le film ne soit pas à la hauteur parce que Steven Spielberg ne va pas se charger de la réalisation, James Mangold prenant le relais: "Steven est toujours impliqué dans le film et l'a toujours été. Il n'est pas le réalisateur cette fois-ci, mais il est intimement impliqué."

Au sujet de la vision de James Mangold portée sur Indy, déclare : "Ce que j'aime, c'est que nous le rencontrons à un moment de sa vie différent de celui où nous l'avons vu dans ces autres films. C'est une position logique pour lui à ce stade, compte tenu de son comportement et de ce qu'il a passé son temps à faire. C'est un scénario très intéressant que Jim a élaboré."

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Aventures 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris