Independence Day Resurgence : Will Smith évoque son absence

dans Independence Day

Roland Emmerich, le réalisateur du film, a indiqué à plusieurs reprises qu’il était impossible d’avoir au casting du deuxième film car son cachet était trop élevé pour la production. L’acteur, qui a propre version de faits, revient sur ce qui explique son absence du casting et s’exprime sur le sort que l'équipe créative a réservé à son personnage.

Comme ne reprend pas son rôle dans la suite de « Independence Day », il fallait trouver une explication logique à l’absence de son personnage, Steven Hiller, dans le film. Aussi, celui-ci aurait péri entre les deux films, selon le récit de « ».

a ainsi déclaré : « Je travaillais sur ‘Suicide Squad’ à l’époque. Roland et moi, nous en avons parlé. La bande-annonce a l’air cool. Je vais aller voir le film avec les larmes aux yeux quand il sortira… C’était terrible quand j’ai découvert que mon personnage est mort. »

Le scénariste James Vanderbilt avait écrit deux versions du scénario, une incluant Hiller l’autre non. C’est finalement la seconde version qui a été retenue. « » sortira au cinéma le 27 juillet 2016.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 8
 

8 commentaires

  1. Avatar moriac dit :

    si le flm est si bon qu'il panse il va pleurer j'en suis sur

  2. Avatar MorpheusChx dit :

    Et oui l'emploi du temps des acteurs, qu'est-ce qu'on peut y faire. Normal qu'il pleurera lors de la sortie du film, puisque c'est le film qui a lancé sa carrière, il y a une certaine émotion dans ces cas-la.

  3. Avatar romu31 dit :

    @morpheuschx74 : "le film qui a lancé sa carrière " ???? ... Tu oublie que Will Smith était déjà une icone aux yeux du public dans le prince de Bel Air...et puis avant Indépendance Day il y a eu Bad Boy qui fut un succès pour l'époque... Mais si tu veux vraiment parlé de lancement cinématographique c est surtout Man in black qui à fait de lui une star car juste a coté il continuait à faire du Rap et son album sortant en même temps que le film c'était du pain béni pour lui 

  4. Avatar MorpheusChx dit :

    @romuald31, oui c'est ce que je voulais dire, la carrière cinématographique, moi pour Men in Black, c'est plutôt pour moi le film qui l'a propulsé en tant que star planétaire avec son rôle mais également ses talents de rappeur comme tu le disais avec la musique qu'on connait tous, le film a été un succès grâce à lui.

  5. Avatar chris2k94 dit :

    C'est vrai que c'est dommage

  6. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Ah ! Mais il a refusé le rôle non, ce mec ! C'est des larmes de crocodile !

  7. Avatar doomfatalis dit :

    c'est dommage, l'un des acteur phares de cette franchise qui n'y sera pas.
    j'espère au moins que BOOMER le chien présent dans le premier fera son retour mdrrrr

  8. Avatar Gemmel dit :

    Il avait été dit aussi qu'il voulait ne pas y être suite au bide d'after earth, que la sf et les suites, c'était plus pour lui. De toute façon, independence day reste à ce jour son plus gros succès au cinéma et a participé à faire de lui une grosse star au ciné de la fin des années 90 au début des années 2000

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris