Le réalisateur Roland Emmerich a confirmé que Maika Monroe, l’actrice principale du film d’horreur indé It Follows, sera un des premiers rôles de Independence Day 2.
L’actrice rejoint un casting composé de Jeff Goldblum, Bill Pullman, Liam Hemsworth, Jessie Usher, Charlotte Gainsbourg, Vivica A. Fox, Travis Tope, Joey King, Judd Hirsch et Brent Spiner.
On ignore encore quel rôle Monroe jouera dans cette suite dont la production commencera prochainement pour une sortie au cinéma en juillet 2016.
Le genre de films que je ne pensais pas encore possible à notre époque. Rien que le titre déjà. On sait déjà qu'il y aura de beaux discours et d'actes de bravoures en rapport "quelque part" avec l'actualité par exemple ( terroristes, etc) mais de façon détournée parce qu'on parle quand même d'extra-terrestres.
toujours pas réussi à me procurer ce fameux film "it follows" si quelqu'un a une piste, jsui preneur!
après le revival des années 80, on passe aux 90's !
@pulsion73 : oui moussage en règle des ricains avec leur toute puissance et l'alien perçu d'office comme le terroriste de base, qui une fois de plus vient défier les meilleurs militaires au monde, la crème de la population mondiale. Et cerise sur le gâteau, ces blaireaux d'extraterrestres reviennent ni vu ni connu à la même date symbolique et au même endroit, histoire de bien se faire encore botter le fion
sont cons ces aliens, vraiment. Pourtant, ils avaient le choix dans la date...
J'attends les premières images parce qu'à part une certaine nostalgie de ce film et de l'époque, ca m'emballe pas plus que ca
Si vous voulez un film avec du patriotisme "typique" US des années 90 mais récent, un film d'action qui sort du lot sans atteindre des sommets non plus, et sans extra terrestres, vous avez Olympus Has Fallen avec Gérard Butler en mode badass. Bien mieux que l'autre version "maison blanche" avec Channing Tatum.
@pulsion73 : pas vu et pas entendu parler de ce film.
Je ne m'attendais pas à tomber de nos jours sur un film de ce genre typique attaque à la maison blanche, genre désuet, dépassé, etc, et en fin de compte c'était pas mal du tout, y'avait un peu de Invasion USA avec Chuck Norris badass dans ce film...bonjour la référence... , et gérard Butler assure vraiment. L'autre version avec Tatum est fadass et davantage grand public il faut le souligner, ratisse large quoi. L'acteur est nettement moins charismatique, plus héroïque mais ça n'ajoute rien.
Ah ok, je n'ai vu que White House Down avec Tatum, donc je regarderai l'autre projet avec Gerard Butler, histoire de comparer, si comparaison il y a. j'espère que ce n'est pas le même scénario ^^
ça se ressemble dans les grandes lignes, mais vraiment dans les grandes lignes, c'est nettement moins "politiquement correct" ( cette notion me dépasse) avec butler, et plus ambitieux dans le genre un peu exagéré certes mais c'est plutôt bien fait. On pase un bon moment, mais faut pas s'attendre à du chef d'oeuvre, il faut pas oublier dans quel style de film on est quand même. Ils ont même prévu une suite, alors je ne sais pas où cela en est, à Londres cette fois, comme quoi, ça va pas cherché loin mais si ça caresse pas trop dans le sens du poil ça peut être intéressant.
Wow... Bonne Nouvelle!