Jessie Usher, jeune acteur encore peu connu qui s’illustre actuellement dans la série “Survivor’s Remorse”, a décroché un rôle principal dans « Independence Day 2 » de Roland Emmerich.
Le réalisateur a lui-même annoncé la nouvelle sur sa page Facebook. Emmerich écrit : « Mon partenaire de production, Harald Kloser, a remarqué Jessie entre deux séries de pompes dans la salle de gym et lui a accordé une audition. Comme ils disent, le reste, c’est de l’histoire ! ».
L'acteur camperait Dylan Hiller, le fils du Capitaine Steven Hiller, le personnage de Will Smith dans le premier film. Ross Bagley a joué ce rôle dans le film sorti en 1996. Par ailleurs, Liam Hemsworth vient d’être confirmé au casting dans le rôle du beau-fils du Président Whitmore (Bill Pullman, qui rempile aussi), tout comme Jeff Goldlbum, qui reprend le rôle de David Levinson.
« Independence Day 2 » sortira au cinéma le 24 juin 2016, soit environ 20 ans après le premier film. Le tournage commencera en mai. Carter Blanchard a récemment réecrit le script.
Si c'est aussi patriotique que le premier, héroïsme à la con, où le président des E.U est encore plus super héros que Harisson Ford dans Air Force one, alors je dis "noooo way".
Ouais pareil ça me branche pas trop
@pulsion73, euh jcrois qu'il faut a mon sens que ce soit patriotique et héroique sinon a quoi bon appellé le film Independance Day ^^ si tout ces morceau de bravour a l'américaine n'y figure pas autant changé le titre...
au moins Jeff et Bill revient...
Mwai, le premier se suffisait à lui même. Qu'il se donne sa priorité à Stargate plutôt qu'à cela
@guardian29 : + 1
moi je dis oui car sa changera des films d'aujourd'hui revenir a ce qui ce faisait a l'époque ne fera pas de mal, on paye sa place on s'installe et on profite du spectacle !
Film a pop corn ou on passe du bon temps rien de plus , juste content de revoir certains acteurs et des effets spéciaux en voit eu en voila c est tout au il faut s attendre pour ce film , juste du plaisir pour les yeux.
C'est vrai que le titre se prêtait à ce genre d'héroisme, mais le film ne volait pas très haut ( si on veut). Mais c'est pas faut dans un sens Guardian.
Le pop corn movie par excellence, un vrai guilty pleasure pour ma part car ça a un lien avec mon enfance (la réplique de Randy Quaid à la fin...culte ), on va voir maintenant que je suis plus grand si ça a le même effet, wait and see donc...en tout cas content de revoir Goldblum.
Sont vraiment cons ces extraterrestres, ils vont encore revenir aux USA pour se faire botter le cul le 4 juillet ! L'histoire ne leur sert pas de leçons à ces bourricots. pas tenté par le film non plus, mais c'est toujours pareil, faut voir ce que ça donne et après jeter ou garder
@niradzedjati , ouep pareil que toi sur le coup.
Goldblum manque à mon goût.
Suis curieux de voir comment les E.T vont être traités ..
Ils ont pas d'bol les americains, c'est eux qu'on fait chier, quand c'est pas la nature dans tous ses états, c'est les extra-terrestres. Bon, les 2 ne sont jamais arrivés en même temps: des extra terrestres qui arrivent pile poil, donc déjà sur le territoire américain, c'est ciblé, mais en plus un jour comme " Le jour d'après" , alors les américains, normal, ils disent "hé ho, stop, temps mort! " C'est vrai, faut pas pousser mémé dans les orties près des ronces.