Independence Day 2 : le producteur explique le changement de plan

Quand 20th Century Fox et le réalisateur Roland Emmerich ont commencé à parler sérieusement de la suite d’« Independence Day », il était question de faire deux films qui seront tournés successivement. Mais aux dernières nouvelles, il n’y en aura qu’un, qui sera projeté en salles à partir du 24 juin 2016. Dean Devlin évoque la raison de ce changement.

Il déclare : « Nous avons décidé de ne faire que le premier pour nous assurer que les gens aiment ce que nous faisons. Si c’est bien reçu, il y a une possibilité de créer un monde qui pourrait être vraiment génial à faire. Je pense que Roland et tous les autres se sont dit qu’il fallait s’assurer que 20 ans plus tard, les gens sont encore intéressés. A mon avis, dans notre cas, nous avons commencé à penser que peut-être c’était un peu arrogant de présumer que nous pourrions faire deux films. Et nous nous sommes dit ce que vous savez déjà, faisons d’abord le premier pour nous assurer que tout le monde aime. »

Le producteur a ajouté qu’il y a eu de nombreuses réunions avec Will Smith concernant son éventuel retour au casting. « Je ne suis pas certain des raisons qui ont poussé Will à dire non… Nous nous sommes entretenus plusieurs fois, mais au final, il a décidé que ce n’est pas pour lui », soutient Dean Devlin.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 3
 

3 commentaires

  1. Avatar lecclesiaste dit :

    Bon c'est deja sa faite un pour voir ce que sa va donne! Perso je me disais que 2 serai un peux trop mais bon....

  2. Avatar tayjul dit :

    ils ont raison a l'epoque le premier avait cartonné mais maintenant pas dit que ça refasse un grand succes alors ils ont raison , un suffit

  3. Avatar Selena Queen dit :

    oublie ce Smith là....

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris