Charlotte Gainsbourg est en négociations pour jouer dans « Independence Day 2 » de Roland Emmerich.
Si l’actrice française décroche un rôle, elle rejoindra au casting Liam Hemsworth, Jessie Usher et Jeff Goldblum. Bill Pullman pourrait revenir également, mais la participation de l’acteur n’a pas encore été confirmée.
Il n’y a aucun détail pour le moment sur le rôle que Charlotte Gainsbourg pourrait jouer. On sait, en revanche, que Usher campera Dylan Hiller, le fils du Capitaine Steven Hiller (le personnage de Will Smith dans le 1er film). Hemsworth incarnera le beau-fils du président James Whitmore (Bill Pullman).
Le tournage d’« Independence Day 2 », qui sortira le 29 juin 2016 (presque 20 ans après le 1er film) commencera en mai. Le script a été réécrit par Carter Blanchard (qui s’est fait un nom grâce à la série “G vs E”, diffusée en 2009). Roland Emmerich, Dean Devlin, puis James Vanderbilt, ont écrit les versions précédentes.
Sorti le 3 juillet 1996, « Independence Day » a engrangé 817,4 millions $ dans le monde.
Please join me in welcoming Charlotte Gainsbourg to the cast #IndependenceDaySequel @cgainsbourg @20thcenturyfox pic.twitter.com/3Y5SJKW7Hi
— Roland Emmerich (@rolandemmerich) 20 Mars 2015
Aaaah, ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!!!! J'en peux plus!!! Ah Ah AH!!! Miss gainsbourg dans Independance Day 2, à la vache, aïe, crampe d'estomac, merde....nom de Zeus.
Casting assez inattendu, me rappelle un peu celui de Juliette Binoche dans Godzilla.
Sh*t !
Pas emballé par ce projet et ce depuis le debut
What the fucking hell is that?
d'accord...
@NiradZedjati , non seulement Juliette Binoche dans Godzilla 2014, mais souvenez-vous de Jean Reno dans Godzilla 97 !
Vraiment hâte de voir cette suite .
La vie trouve toujours un chemin !
ou plutôt ! la vie équilibre toujours tout !
quand on a un papa anciennement star du politiquement incorrect,
quoi de mieux pour équilibrer la balance, que de jouer dans une grosse daube familiale ricaine qui passe partout.
L argent mec l argent
@cidjay : Bien vu !
Mais sinon m'intrigue de plus en plus ce projet.
Pourquoi tout le monde dit que ce film va être une daube ?! avouez le vous avez tous pris votre pied devant le premier a l'époque !! c'était génial au ciné, c'est assumé a 300% c'est fait pour tout faire péter.
@JoK3R60 :
T'as pas du lire mon com
J'avais pas pris mon pied pour le premier. C'était plein d'effets spéciaux et tout le tralala mais bon et le président en pilote de chasse alors là c'était grotesque. Mais avec la charlotte pour le 2 ça va décoller sévère, c'est sûr.
@jasonmcfire : un tout petit peu moins surprenant car Reno était déjà un acteur habitué aux grands succés publics (Le Grand Bleu, Léon), et puis il est devenu un acteur d'envergure internationale avec tout les films américains ou il a joué (Mission Impossible, Ronin...etc). Mais Binoche était une actrice qui officiat plutôt sur des films d'auteurs, plus intimistes...
Ouais enfin bon binoche auj elle fait comme tout le monde elle ramasse la ou elle peut étant donné qu'on la voit plus trop surtout en France ...
Sinon mpi indépendance day fait parti de mes film extraterrestre préfère avec la guerre des mondes de Tom Cruise ... faut savoir lâcher prise et savoir profiter aussi de ce cinéma ...
C'est une affaire de fric, et c'est normal car c'est leur métier, mais c'est aussi une affaire de curiosité, elles se demandent comment est ce qu'un Blockbuster se fabrique, voire les rouages de cette grande machinerie et contribuer à ça de l'intérieur peut être une expérience assez fun et parfois même constructive pour elles (quand on bosse avec un Nolan par exemple on doit apprendre deux & trois p'tites choses).
Ouais pas sur qu'à son âge et son bagage elle est vraiment le à "'apprendre" d'un Blockbuster .... elle doit avoir la côte en ce moment et elle en profite et elle a raison au passage ... elle ou une autre autant que ce soit elle on sait au moins que c'est pas une mauvaise actrice. Et puis chauvinisme obligé c'est bien qu'on est des représentant dans de grosse production américaine ça entretiens les relation
Ah mais on n’arrête jamais d'apprendre, c'est pas parcequ'on a passé un certain age et acquis une certqine expérience qu'on sait tout sur les ficelles de son métier ! c'est une expérience tellement à part un Blockbuster, par rapport aux films d'auteurs limites artisanaux qu'elles font d'habitude, que forcément on choppe un ou deux trucs par ci par là, surtout si comme je l'ai dit dans mon commentaire c'est un Christopher Nolan, Spielberg & co qui les dirigent...
@adbabad en effet je n'avais pas vu ton com =) au moins on est deux a être intriguer =)
@pulsion les fx était révolutionnaire a l'époque et puis l'histoire du président pilote reprend celle de bush qui était lui même pilote, et étant le chef de l'armé américaine il a tout a fait le droit d'être sur le devant de la scène comme l'on fait plusieurs chef de guerre au paravant rien de choquant en soit surtout quand on voit la tournure du film, ou il explique que leur seul chance c'est l'attaque par le ciel et qu'il manque des pilotes. Du coup l'argument "grotesque" ne fonctionne pas, enfin ce n'est que mon avis.
quoi qu'il en soit c'est une bonne actrices....je m'en suit rendu compte dans nymphomaniaque
Heureusement que le fiston simplet Bush Jr n'a pas été pris pour modèle, et je vois pas comment. De toute façon, depuis le 11 septembre, les présidents des E.U se la pètent moins à l'écran. Des personnages plus réalistes, enfin si on veut, ça reste quand même du cinéma, plus nuancés moins triomphalistes. J'étais pas un fan d'Independance Day ou de ce genre de film, l'Amérique qui triomphe de tout même des extra terrestres, et le Will Smith en grande gueule de l'époque en plus ( Bad Boys, au s'couuuuurs ! Non, pas Martin Lawrence, noooooon! ). Quoiqu'il en soit, charlotte gainsbourg est une bonne actrice mais je la vois pas là dedans. Avis qui n'engage que moi.