Il faut un abonnement Disney + pour pouvoir suivre le MCU

Certains cinéphiles ne sont pas très attirés par les séries télévisées et vice versa. Studios adopte une approche qui pourrait bien convaincre les amateurs de cinéma à s’intéresser davantage au petit écran, d’autant plus que toutes les séries de films du MCU ressemblent déjà à des séries télévisées actuellement- il y a des épisodes indépendants, des épisodes qui reposent sur la mythologie ainsi qu'un style et un ton globaux constants, même si certains « épisodes » ont des genres un peu différents.

Au cours d’une interview accordée à Bloomberg (via Twitter) cette semaine, Kevin Feige, le patron de , a indiqué clairement qu’il faudra voir les séries du service de streaming + pour comprendre les films du MCU : « Si vous voulez tout comprendre dans les films de Marvel à venir, vous aurez probablement besoin d’un abonnement à Disney + parce que ce qui se passe dans les nouvelles séries entreront en compte dans les films tels que ‘Doctor Strange in the Multiverse of Madness.’ »

La Sorcière Rouge sera un personnage clé dans ce film et Kevin Feige a souligné le fait que la série « Loki » sera également lié à l’univers de films de : « Je ne sais pas si nous l’avions déjà fait savoir auparavant, mais c’est ainsi. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 9
 

9 commentaires

  1. Avatar Pulsions dit :

    Je pense qu'ils feront quand même en sorte que le public qui vient en masse au ciné puisse suivre facilement sans pour autant s'abonner à Disney+ .

  2. Avatar MrAlien dit :

    Voila la raison exacte qui va me faire lâcher le MCU, le ciné c'est du ciné. Des liens pourquoi pas, mais si c'est pour comprendre ce qui se passe, Feige va perdre des clients comme moi qui aime bien regarder pour le divertissement mais pas pour devoir suivre partout (Ciné et TV) tout ce qui se passe.

  3. Avatar Pulsions dit :

    le côté tout télé, enlève l'aspect évènementiel que l'on aime avoir avec les sorties cinéma.
    Foutre des liens ( pas dans le sens internet) partout et créer une dépendance et un besoin supplémentaire, ça me rappelle l'époque où j'ai commencé à lâcher ou disons à prendre mes distances avec les comics, parce que pour avoir la suite d'une histoire il fallait de plus en plus être obligé d'acheter tel autre comics, et pas seulement attendre le numéro suivant de celui que vous aviez l'habitude de lire. Bonjour le porte monnaie.

  4. Avatar Black2zefuture dit :

    Eh ben, ça va sûrement me faire lâcher le MCU, également. Je ne veux pas être esclave de ma télé, pour comprendre ce qui se passe au ciné...

  5. Avatar Angyo dit :

    Plein de gens ont vu les deux derniers avengers sans avoir vu la moitié des films et les ont parfaitement compris... On parle de films de marvel studio, du fast food donc il n'y aura aucun problème pour suivre leurs films. Les séries vont donnent plus de profondeur à un univers qui en manque beaucoup, mais n'empêchera pas le publique d'aller voir son film pop corn sans rien avoir vu avant.

  6. Avatar MrAlien dit :

    @Angyo oui et non. Je suis aller voir Endgame au cinéma avec ma femme en lui montrant juste avant Infinity war (pour qu'elle se familiarise avec les persos) et elle n'a pas compris les histoires avec les voyages dans le temps comme elle n'avait jamais vu ça avant. Le développement a beau être simple, l'histoire sur une vingtaine de films est remplis de pleins de détails incompréhensible si tu as pas tout vu.

  7. Avatar Pulsions dit :

    plein d'incohérences oui.

  8. Avatar Angyo dit :

    Oi là ce sont surtout plein d'incohérences, beaucoup n'ont pas comprit les histoires avec les voyages dans le temps en ayant vu tous les films. Il faut dire que même les scénaristes ne les ont pas bien comprit eux même :ninja:

  9. Avatar Pulsions dit :

    oui, ils s'arrangent pour multiplier les explications, éclairer maladroitement les zones d'ombre, rester dans le flou quoi.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris