Dans une interview accordée à Mashable, Idris Elba, qui a joué le rôle principal dans « La Tour Sombre », s’est exprimé sur l’avenir de la franchise.
L’acteur se dit incertain quant au développement des suites : « En fait, je ne sais pas, pour être honnête. Je suis au courant pour la série télévisée mais je ne sais pas où nous en sommes à ce sujet, mais je ne saurais vous dire ce qui va se passer prochainement. Comme vous le savez, le film a eu des avis mitigés, certains l’ont aimé et je pense que d’autres l’ont détesté, alors qui sait. »
L’acteur ajoute qu’il ne se soucie pas des critiques négatives et fait abstraction de ce que les gens qui n’ont pas aimé le film disent. Idris Elba admet qu’adapter cette œuvre de Stephen King s’est révélé être un défi difficile :
« En fin de compte, tout le monde a une opinion et c’est pas grave. Mais j’imaginerais avec un film comme ‘La Tour Sombre’ – si vous savez quelque chose de la saga littéraire – c’est un livre très difficile à assimiler, et c’est vraiment un livre difficile à adapter. Tant qu'aucun de ces gens qui postent leurs avis n’a adapté le livre et fait du bon boulot, je ne veux pas entendre ce qu'ils ont à dire. »
Je le trouve suffisant dans ces propos à la fin. L adaptation a survolé tout ce qui faisait la richesse de cette saga littéraire, c est un fait.
Idem très suffisant.
C'est marrant parce que je ne sais plus quel personnalité avait déclaré "les critiques sont des cinéastes qui ont ratés leurs carrières".Donc à priori ils savent de quoi ils parlent