Étant donné le succès de la saga Hunger Games, Lionsgate pourrait ne pas s’arrêter à « Hunger Games : La Révolte - 2ème Partie », attendu pour novembre, qui est censé conclure la franchise adaptée de la série de livres de Suzanne Collins.
Le studio chercherait un moyen de faire perdurer la franchise. Jon Feltheimer, le PDG de Lionsgate, aurait dit aux analystes qu’il « recherche activement un développement et étudie les possibilités de préquelles et de suites ». Il reste à savoir si Collins est d’accord pour poursuivre l’aventure au-delà de ses prévisions.
Notons qu’IMAX Corporation et Lionsgate ont fait savoir qu’« Hunger Games : La Révolte - 2ème Partie » sera réédité numériquement pour l’IMAX et sortira au format IMAX 3D en novembre. Ce sera le premier film « Hunger Games » à être projeté en 3D.
si Jennifer Lawrence est toujours en rôle principale, je suis d'accord si non sans intérêt.
Je ne suis pas d'accord avec toi @SelenaQueen, je trouve qu'il y as tellement de personnages, et des storyline (tout un univers !) à développer et à "voir" "leur" Hunger Games (je pense notamment à Haymitch) interprété par Woody Harrelson qui est un très bon acteur !!
Après c'est mon point de vu !
Une suite égal = Hunger Games - jeux - révolution = RIEN à dire...
Préquel = Jeux, donc... OUI ^^
Ce n'est vraiment pas surprenant...
Si jennifer n'est plus a l'affiche ouais!!! Ma parceque quesq'on pourai encore raconte sur elle??
Snow est vaincu le peuple est libre sauf si elle se pervertie par la suite et fait comme snow...et sa sera nul toute fois on vera mais le dernier etait le plus nul de la saga!!!
Sauf que Jennifer Lawrence a déjà déclaré vouloir tourné dans des suites...Donc si suite il y a ce sera surement avec elle.
Quand à savoir ce qui y aurait à raconter après la trilogie ? Ben ça mon gars, si tu n'es pas scénariste c'est pas pour rien !
perso , il pourrais faire une trilogie des premiers hunger games avec la guerre mentionner dans le 1er.
Mauvaise idée
Quelle platitude cette saga.
Il faut savoir s'arrêter à un moment les gars. Déjà la fin en 2 volets, vraiment pas utile ronnn zzzzz... pardon!