Un film autour de Human Fly, un des personnages des BDs de Marvel, est en cours de développement dans une production indépendante.
La bande dessinée dans laquelle figure Human Fly a été publiée entre 1977 à 1979 et est éditée en 19 tomes. Centré sur la vie du cascadeur Joe Ramaciaeri qui s’est fait remplacer son squelette par de l’acier après un accident, Human Fly a fait des cross over chez Spider-Man ou Daredevil entre autres.
Alan Brewer et Steven Goldmann ont acquis les droits de l’histoire récemment. Goldmann (« Trailer Park of Terror ») est attaché à la réalisation, tandis que Tony Babinski, historien du Cirque Du Soleil, a écrit le scénario du film qui sera tourné à Montréal.
original !
Ca fait enormement d'adaptation marvel tous ca ca frise l'indigestion et surtout le risque de se saboter eux meme ... Mais l'histoire est pas mal du tout sauf sa ressemblance a flash lol...
On dirait que marvel a fait un vide grenier et que tout ce qu'il trouve il veule l'adapter...
Carrément, vas peut-être falloir qu'ils arrêtent de parler et qu'ils se mettent au boulot, parce que réaliser et promettre c'est deux choses bien différentes.^^
Sinon je connaissais pas ce héros là, on dirait un Wolverine la régénération et les griffes en moins. Mouais donc ça a l'air nul. :p
Pas intéressant ...
@GreG05 , surtout que Marvel devra toujours laissé x' semaines d'écart entre leur sorties car s'ils sortent deux films Marvel la même semaine, ça fera moins de chiffres que si un sortait 3 semaines avant l'autre!
Sinon, je ne connais pas ce comics, et il n'a pas l'air très intéressant je trouve!
Oui enfin ca ne les empeche pas de sortir deux films dans la meme annee Thor 2 / Cap 2 et d'enchainer assez vite les film avengers cette annee iron l'annee pro et les deux cite 2014 c'est plus le fait de multiplier les projet qui est un peu craignoce overdose ptete pas pour les amoureux de l'heroisme mais le public autre va etre gave tel une oie ...
@GreG05 : LOL C'est exactement ce que j'ai pensé pour le vide grenier...
Ils feraient mieux de déjà se concentrer sur les sagas en cours et les nouveaux personnages à adapter pour les Vengeurs 2. Maintenant pour les fan de Human Fly, tant mieux !
Quitte à avoir un insecte, je préfère la guêpe à la mouche !
news a prendre avec des pincettes !!
il y a peut etre meprise ! le film n'etant pas produit par marvel, il s'agit peut etre tout simplement d'un film sur la vie de Joe Ramacieri, vrai cascadeur, qui a inspiré directement le comics du superhero/cascadeur de marvel ! et non pas un film de superhero !
@Sergio : sinon tu connais un peu le comics? C'est interessant ou juste un perso de plus dans le vaste univers marvel? C'est vrai qu'avec ce que tu dis et quand on relis la new ca se tient ton idee ... Le vrai cascadeur aussi a remplace son squelette par de l'acier??
@GreG05 , completement anecdotique, je m'en suis souvenu qu'en voyant la couverture du comics et le costume, sur la news ! j'ai vaguement lu ca debut 80 mais je m'en souviens absoluement plus !!
un cascadeur qui faisait des spectacles ambulant tout en faisant le justicier dans les villes qu'il traversait !
Ah,ouai kan meme t'as lu ca en 80 lol t'as quel age si c'est pas indiscret? Donc vite fait comme personnage... Mais il pourraot y penser pour une serie... Ce serait ptete mieux qu'un film enfin tout depend si c'est du heros ou du vrai cascadeur dont on parle dans ce projet...
@GreG05 , je suis l'ainé de leonardo dicaprio de quelques jours !! ^^
Ah ouai quand meme t'es le frere de Dicaprio (genre le mec qui comprend tout de travers)...
tu as une dizaine d'annees de plus que moi...
@Sergio Le studio a bien racheté les droits de la BD à Marvel pour en faire un film sur le super-héros tout en revenant sur l’histoire du fameux cascadeur qui a inspiré le personnage. Extrait d’article de SlashFilm : « J’ai parlé au réalisateur Steven Goldmann à propos de ce qu’il veut faire avec le projet et il m’a décrit son intention de créer un film historique qui se concentre à la fois sur Human Fly et l’homme qui l’a ‘créé’. Goldmann veut faire un film qui incorpore des images réelles pour exagérer certains aspects étranges de l’histoire, dans un film qui rappellerait ‘Attrape-moi si tu peux’ et ‘Confessions d'un homme dangereux’. »