L'acteur Hugh Jackman a écrit un long article pour Variety au sujet de son nouveau film "The Son". Une partie de la conversation a porté sur "Deadpool 3", actuellement en préparation.
Le comédien confie qu'il le pensait vraiment quand il a dit qu'il se retirait du rôle de Wolverine. Puis en 2016, il a assisté à une projection du premier "Deadpool" et explique comment il l’a vécu: "J'étais à 20 minutes du film, et je me suis dit : "Ah, merde !". Tout ce que je voyais dans ma tête, c'était '48 heures' avec Nick Nolte et Eddie Murphy". Donc ça mijote depuis longtemps. Il m'a juste fallu plus de temps pour en arriver là."
Ce n'est que fin août de cette année, lors d'un road trip à la plage avec sa famille, que Jackman a décidé de reprendre le rôle. Il a appelé Ryan Reynolds, qui avait constamment plaidé en faveur d’un film Wolverine-Deadpool.
Hugh Jackman déclare : "Je pense qu'en fait, il avait abandonné. Je pense que ça a été un gros choc pour lui. Il y a eu une grande pause, puis il a dit : 'Je n'arrive pas à croire le timing de tout ça'".
Ryan Reynolds a dit à Hugh Jackman qu'il était sur le point de rencontrer le président de Marvel Studios, Kevin Feige, au sujet de "Deadpool 3". Une fois que Hugh Jackman était là, la vision s'est solidifiée.
En parlant de l'arrivée de Hugh Jackman, Ryan Reynolds dit : "Oh mon Dieu, je suis ravi. C'est comme une semaine à la maison. Être sur le plateau avec l'un de mes plus proches amis chaque jour est un rêve qui se réalise. Mais le faire avec ces deux personnages emblématiques côte à côte, cela dépasse nos rêves les plus fous."
Les détails du film ne sont pas encore dévoilés, notamment, le titre définitif qui, selon Jackman, pourrait très bien laisser se passer du chiffre "3".