Récemment, il a été confirmé officiellement que « Indiana Jones 5 » est au programme. Le film sortira en 2019, c’est-à-dire, l’année où Harrison Ford aura 76 ans.
Interrogé sur ses motivations pour reprendre le rôle à un âge aussi avancé, l’acteur répond dans le talk show Jimmy Kimmel Live : « L’occasion de travailler de nouveau avec Steven [Spielberg] et la chance de revisiter ce personnage qui a ravi tant de gens – dont moi, cela va sans dire. C’est un énorme plaisir d’incarner ce personnage et de travailler avec Steven. Il me tarde de le faire. »
L’acteur qui s’est illustré dans la saga Star Wars a également parlé de son personnage légendaire : Han Solo et les raisons qui l’ont poussées à ne plus l’incarner par la suite. Le comédien s’explique à ce sujet : « Je pense que c’est un sort approprié pour le personnage. Je plaidais pour que Han Solo se fasse tuer depuis environ 30 ans, non parce que j’en avais marre de le dépeindre ou que le rôle est ennuyeux, mais parce que son sacrifice pour les autres personnages occasionnerait un grand poids émotionnel. »
Le terme "revisiter" que je retiens. En espérant soit un final en fanfare ou un passage de flambeau digne de ce nom avec SURTOUT PAS un film du niveau du 4
Non mais t'es trop vieux harry malgré que je l'adore mais la ça devient ridicule .
Tuer Han Solo mon personnage cinematographique preféré toute compet' confondu ça m'a fait mal
Il a pas tord : sa mort a effectivement crée un poid emotionnel
Gemmel +1 : tu as tout dit !!
bha franchement c'était couillu de tué un personnage aussi emblématique et populaire que han solo, et au final ca lui donne une nouvelle dimension.