Guillermo Del Toro modifie Pacific Rim à cause du Japon

Fragilisé par la série de désastres naturels s’étant abattue sur le pays, le Japon ne pourra être le lieu de plusieurs scènes-chocs du nouveau film de intitulé « ».

Le studio Legendary Pictures a en effet demandé au réalisateur du « Labyrinthe de Pan » de modifier le scénario de ce nouveau film, de manière à ce qu’aucune attaque ne se déroule au Japon.

Un synopsis détaillé et dévoilé la semaine dernière permit en effet de savoir que le film évoquera deux mondes. Le premier est une version alternative de la Terre telle qu’elle est, des décénies après qu’un Kaiju (un monstre rappelant Godzilla) ait attaqué Osaka (Japon). Le deuxième monde est « l’Anteverse », un endroit se trouvant à plus de 7 km sous la surface de l’océan.

Doté d’un budget de 150 millions de $, « » sera tourné cet été. Le film sort en 2013.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Fantastique 3
 

3 commentaires

  1. Avatar Ruanito//99 dit :

    Franchement le scénario me donne trop envie ! Mais en revanche le fait que il doit le changer ne promet rien de bon j'aime pas ces changement de dernière minute !
    :cool:

  2. Avatar Eywa dit :

    Des changements de dernière minute qui risque de faire mal ... soit à priorie, je dirais un retard dans le début de tournage ... .
    Enfin bon, je comprend que ce qu'il sait passé est dramatique, mais je trouve quand mêm cela un peu ridicul de devoir interdir de faire des films se passant au japon, séries, ... Je ne sais pas vraiment pourquoi interdir cela ?
    ça voudrait dire que si il y a une grande catastrophe aux States, inondation partout, alors on ne pourra plus faire des films parlant des états unis pendant un moment ? Après tout ça serait super dans un sens maispourquoi interdire ? Enfin bon, question sans réponse ... ou si .

  3. Avatar Lord-DarkHeart-Man dit :

    Enorme le synopsis !!!

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris