Guillermo Del Toro aurait laissé tomber le projet « Justice League Dark » (alias « Dark Universe »).
Il a été annoncé que le studio Warner Bros a cédé les adaptations des bandes dessinées DC Vertigo à New Line. Même si le studio continuera ce qu’il a entrepris sur l’univers cinématographique de DC comme Batman v Superman, Justice League, etc., il appartiendra à New Line de s’occuper des adaptations des propriétés de DC plutôt axées sur des histoires surnaturelles, notamment « Sandman » et des films sur des héros surnaturels comme John Constantine, Zatanna, Brand/Deadman et Jason Blood. Pendant un moment, Guillermo Del Toro était impliqué dans le développement de ce « Dark Universe ». Même s’il a déjà terminé l’écriture du script en début d’année, le cinéaste pourrait ne pas avoir du temps pour le mettre en scène.
Actuellement, le réalisateur fignole son thriller gothique « Crimson Peak », prévu sortir le 21 octobre 2015, pour passer ensuite au tournage de la suite de « Pacific Rim ».
Pas étonnant, vu la tonne de projets qu'il a sur le feu...
Bah ça ne m’étonne pas. Tant pis tant que le projet n'est pas mort.
Ce type me gave : à part lancer de bonnes idées puis les abandonner, que sait-il faire ?!
de bons films.
C'est dommage mais c'est vrai que ça parait loin à mettre en place comme film vu tout les projets de Warner concernant l'univers DC.
Dommage il etait parfait pour ce film
j’espère que Justice League Dark sera réaliser un jour par un bon producteur.
Hellboy,hellboy,hellboy,hellboy !!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas, il y en a un qui espère toujours !
http://www.cosmicbooknews.com/content/ron-perlman-teases-hellboy-3
Comme beaucoup d'entre nous
voui Hellboy III serait pas mal pour boucler la boucle. C'est vrai que ce réal a tendance à garder pas mal de projets sous le coude comme c'est un touche à tout de grande qualité mais qu'il se concentre sur ce qu'il fait de mieux d'habitude, comme le laisse présager Crimson Peaks, les fans de ciné comme nous en seront heureux
J'ai jamais réussi à accrocher vraiment à Hellboy malgré ses nombeuses qualités, je sais pas pourquoi. Par contre, j'attends avec impatience Crimson Peaks.