Deux ans après sa présentation au Festival de Toronto, et plusieurs rebondissements, Green Inferno d'Eli Roth sort enfin en salles aux Etats-Unis et au Royaume Uni.
Le réalisateur Eli Roth ("Hostel", "Cabin Fever") a fait une annonce vidéo via sa page Facebook pour faire savoir que son film de cannibales produit en 2012, intitulé The Green Inferno, arrivera enfin en salles et par la suite en vidéo grâce à Blumhouse Productions de Jason Blum.
Le film sera donc en salles le 25 septembre 2015. Cela fait plus d'un an après sa date de sortie originale prévue le 5 septembre 2014, date qui avait été annulée par Open Road Films à la suite de difficultés financières encourues par sa société de production, Worldview Entertainment.
Le film suit un groupe de militants étudiants qui voyagent de New York City en Amazonie pour sauvez la forêt tropicale. Cependant, une fois qu'ils arrivent dans ce vaste paysage, ils découvrent bientôt qu'ils ne sont pas seuls.
Le film est réalisé et co-écrit par Eli Roth avec Guillermo Amoedo avec Lorenza Izzo, Ariel Levy, Daryl Sabara et Kirby Bliss Blanton.
Pour rappel, voici la bande-annonce non censurée :
Lui il est bon que pour faire du ressucé, à part ça............
Enfin!...
@Maxouzob : peut etre un peu redite avec ces autres films mais je connais pas beaucoup de réals qui sont aussi bons que lui dans ce style
@mralien: j'ai profité de l'effet de surprise à la sorti de hostel, mais a part ça, je trouve qu'il n'a vraiment rien de talentueux: mise en scène des acteurs très basique, scénar qui cumule les clichés, rien d'innovant dans la réalisation d'un film d'horreur, des thèmes souvent copié à d'autres...
et la portée morale de ce film ça serait quoi ? que les indigènes sont des sauvages et qu'ils méritent bien le sort que leur (a) fait subir l'occident ??
Ces sauvages là en tout cas sont cannibales, peut-être que le film montre davantage une vue d'ensemble, une explication qui éviterait ce genre de raccourcis en effet. Je suis pas vraiment intéressé par ce film même si j'ai déjà vu un film traitant un sujet similaire et datant des années 80 je crois et c'était pas facile à voir. Du même réalisateur, Eli Roth donc, j'ai bien aimé Hostel 2, supérieur au premier, plus intéresssant, plus dérangeant et immoral que le premier. Un autre niveau, de bonnes idées.
@pulsion tu parles de cannibal holocaust, véritable film précurseur à son époque...
Maintenant que j'ai vu ce trailer, j'ai un petit creux ;)
Actuciné nous donne un os à ronger pour passer le temps...merde...ça y est, j'ai la nausée...
Y'avait pas Vorace aussi avec Guy Pearce entre autre avec un sujet similaire ? Mais histoire totalement différente.