Sans surprise, Warner Bros. et Legendary ont repoussé la sortie de «Godzilla vs. Kong». Ainsi, le film ne sortir que huit mois après la date initialement prévue, passant du 13 mars 2020 au 20 novembre 2020.
Le crossover fait suite au film "Godzilla" intitulé “Kong: Skull Island”, sorti en 2017 et très bien reçu du public, mais également à “Godzilla II – Roi des Monstres ”, lancé cette année et qui a reçu des avis mitigés alors que les recettes au box-office mondial se sont élevées à 385,9 millions de $.
Le film sera mis en scène par Adam Wingard (“You’re Next,” “The Guest”) en se basant sur un scénario écrit par Terry Rossio. «Godzilla vs. Kong» comprend au casting Julian Dennison, Rebecca Hall, Kyle Chandler, Millie Bobby Brown, Brian Tyree Henry, Alexander Skarsgard, Zhang Ziyi, Lance Reddick, Eiza Gonzalez et Demian Bichir.
Le tournage s’est déjà achevé mais il reste encore suffisamment du temps à la production pour refaire quelques scènes si le besoin se présente, étant donné que la sortie du film a été retardée.
Pas étonnant ce retard vu qu'il faut peaufiner les FX et que surtout que les producteurs veulent faire un meilleur film que Godzilla 2 qui n'a pas trop marché au box-office même si je l'avais bien aimé même si c'est vrai que les scènes avec les humains étaient chiantes.
j'ai longtemps espéré qu'ils arrêtent enfin avec leurs histoires d'humains dans les films de monstres géants... mais aux vues de la longues liste d'acteurs... je pense pas que ce sera le cas... une fois encore.
Dans King Kong ça passait encore car le rythme du film était plutôt bon... mais les deux godzilla, c'était les montagnes russes entre les scènes chiantes et les scènes de monstres.
OSEF !!!!!! Sérieux faites un film assumé et délirant ! Au lieu de vous prendre au sérieux ! On parle quand même d'un singe géant qui va se foutre sur la gueule avec un lézard des profondeurs...