Godzilla King of the Monsters ramènera un personnage de Kong Skull Island

Sorti l’année dernière, "" était le deuxième film de "MonsterVerse", lequel a été lancé avec le reboot de « Godzilla » en 2014. Quatre décennies séparent les deux films, étant donné que l’histoire de « Skull Island » se déroule en 1973.

Au cours d’une interview avec Rotten Tomatoes, Michael Dougherty a fait savoir que “” qu’il met en scène et se déroulera de nos jours, verra le retour des personnages de « Skull Island ». Il a confirmé la nouvelle au Comic Con : « Nous allons ramener un personnage de ».

Etant donné que 45 ans se sont écoulés dans la chronologie du film depuis « Skull Island », les fans se demandent comment le réalisateur va s’y prendre mais aussi quel personnage va revenir dans « King of the Monsters ». Alors que le cinéaste n’a pas spécifié de qui il s’agit, Screen Rant spécule que le personnage en question est celui dépeint par Tom Hiddleston, James Conrad, l’ancien capitaine de la compagnie aérienne britannique.

Cependant, le personnage n’aura pas 35 ans comme ce fut le cas dans « Skull Island » mais dans les 70 ans. D’après le site, Tom Hiddleston ne sera pas maquillé de façon à parâtre plus vieux, il est possible que le rôle soit confié à quelqu’un d’autre. En l’occurrence, Charles Dance, l’acteur de « Game of Thrones », a rejoint le casting du prochain volet de « Godzilla » dans un rôle non spécifié, il est donc tout à fait possible qu’il campe la version plus âgée de Conrad. Mais cette information n’est pas certaine tant que le rôle de Charles Dance ne sera pas dévoilé.

” est attendu dans les salles le 31 mai 2019.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris