Michael Dougherty, le réalisateur et scénariste de « Krampus » et « Trick ‘r Treat » mettra en scène le prochain volet de la franchise “Godzilla”, développé par Legendary et Warner Bros. Pictures.
Dougherty s’est fait embaucher en octobre pour être à la tête d’un comité de scénaristes chargés de concevoir ce qui est actuellement baptisé ‘MonsterVerse’. Ledit univers combinera le reboot de « Godzilla » sorti en 2014 et « Kong: Skull Island », dont la sortie est prévue pour le mois de mars. Ces deux films donneront le coup d’envoi à cet univers cinématographique.
Dougherty et Zach Shields ont tous les deux écrit le script de la suite de « Godzilla », mais à l’époque, aucun ne s’est vu proposer la réalisation du film. Après plusieurs mois d’atelier au sein de ce comité de scénaristes, Legendary a éventuellement proposé à Dougherty de mettre le film en scène. Antérieurement, Dougherty a travaillé les scripts de “Superman Returns” et “X2: X-Men United”.
« Godzilla 2 » sortira au cinéma le 22 mars 2019, tandis que « Godzilla vs. Kong » est attendu en salles obscures le 29 mai 2020.
Logique.
un réalisateur encore peu connu comme c'est le cas pour le premier Godzilla.
ça coûte moins cher et ça permet de faire découvrir de nouveaux réal.
krampus était très sympa pour un film qui n'avait malheureusement pas le budget de ses ambitions.
Ma foi pourquoi pas ,j'ai aimé Krampus mais j'aurai préféré revoir Gareth Edwards encore aux commandes .
Connais pas donc j'espere etre surpris
j’espère juste que la suite sera aussi immense et colossal que le premier en tant action et destruction.