Le réalisateur Gareth Edwards ("Monsters") ne mettra pas en scène la suite du reboot de « Godzilla », même s’il a réalisé le premier film en 2014.
Il devait initialement se charger de la réalisation du deuxième film après avoir terminé « Rogue One: A Star Wars Story », lequel est actuellement en phase de post-production.Les raisons de son désistement n’ont pas été spécifiées, mais des sources initiées rapportent que le réalisateur a quitté le projet à l’amiable car il ressentirait trop de pression, le temps lui faisant défaut. A la place de « Godzilla 2 », Gareth Edwards planchera sur un de ses films en gestation qui nécessitera un budget moins conséquent.
Comme Legendary et Warners ont l’intention de s’en tenir à leur timing, ils cherchent activement un autre réalisateur pour remplacer Edwards. La date de sortie de « Godzilla 2 » au cinéma est fixée pour le 22 mars 2019.
Et merde alors, il avait vraiment fait du bon travail sur le premier film, j'espère qu'ils trouveront un successeur digne de ce nom.
Oui je suis bien dégoutté aussi.
OH!fait chier !Je crois que c'est pas une bonne idée de changer de réal ,mais bon on verra bien .
Dommage! Vraiment...
J'suis dispo! il faut envoyer son CV où?
Il a raison, ca lui fera une petite pause après godzilla et rogue one, pour repartir de plus belle surement après lorsqu'on verra le résultat de rogue one
ben ouais, ils sont dans le délire godzilla vs kong...
on installe rien sur godzilla (sa vie son oeuvre...), on fonce sur du versus car c'est tendance....