Après avoir affronté le monstre géant dans « Super 8 » de J.J. Abrams, Kyle Chandler décroche un rôle dans un autre film de monstre : « Godzilla: King of the Monsters », en développement chez Legendary et Warner Bros. Pictures‘.
D’après Variety, qui tient la nouvelle, Chandler campera le père du personnage de Millie Bobby Brown. Comme les fans de « Stranger Things » le savent, Brown était l’actrice révélée dans la série de Netflix. C’est la première actrice officiellement confirmée au casting de la suite de « Godzilla » que Gareth Evans a réalisé en 2014. Le prochain film sera mis en scène par Michael Dougherty (“Trick ‘r Treat”, “Krampus”).
Le film précédent a engrangé 529 millions $ de recettes au box-office mondial. Aaron Johnson, Ken Watanabe, Elizabeth Olsen, Sally Hawkins et Bryan Cranston étaient l’affiche. Le site ajoute que le personnage de Watanabe pourrait apparaître dans le prochain film.
« Godzilla : King of the Monsters » sortira au cinéma le 22 mars 2019.
des news du matin ? c'est rare ! ça fait plaisir à voir.
Effectivement
Je sais pas pourquoi mais le réal associé au projet me rassure pas des masses...
Bonne nouvelle, acteur vraiment sympathique
Après King Kong,Godzilla
@edge, et oui, je l'avais beaucoup aimé d'ailleurs dans le King Kong de Peter Jackson, ça fait plaisir de le revoir dans ce type de film.
@morpheuschx74 : Je partage ton avis.
@adbabad c'est clair que le réal fait peur un peut quand même. surtout (ce n'est que mon avis) après la très bonne presta de Gareth Edwards qui à fait du bon boulot dans l'ensemble sur le précédent film.
Aaron johnson ne revien pas dans le film alors..? Je sais pas s'il en on parler dans une new ou pas.? sinon oui efectivement bon acteurs.