Pour « G.I. Joe 2 », la Paramount Pictures a désigné Jon M. Chu (« Justin Bieber: Never Say Never », « Step Up 3D ») pour le poste de réalisateur.
Le cinéaste américain commente ainsi qu’il compte apporter du « punch » à la franchise : « je trouve que le seul truc qui manquait au premier film, c’était la puissance du punch. Il faut que Joe soit un coriace. Ils sont drôles, mais doivent aussi être coriaces. »
Chu, qui hérite d’un projet qui avait initialement été proposé à F. Gary Gray et Jaume Collet-Serra, indique par ailleurs qu’il a d’ores et déjà commencé à écrire un peu pour le sequel. « G.I. Joe est iconique », poursuit-il, « on ne peut le traiter tel un film d’action ordinaire ni tel un autre film commercial sans prétention. Joe a une histoire. Il a toujours été une part de ce qu’est l’Amérique. De ce qu’être un leader et un chef signifie. »
Pour le sequel, Channing Tatum devrait reprendre le rôle-titre, contrairement à Joseph Gordon-Levitt et Sienna Miller notamment.
J'aurais preferer F.gary gray. Mais bon on peu pas tout avoir.
Genre Jon M. Chu donne des leçons...
ça ne peut être qu'une blague !!!!
Ben pourquoi pas!
Non mais stop, ce réalisateur est vraiment bien. Step up 3 3D était bien un film très réussi, le meilleur de la saga, original et vraiment magnifique.
Ce n'est pas parce qu'il a réalisé Never say Never qu'il faudra pendant toute sa vie dire qu'il est ultra mauvais.
Après tout, un réalisateur de film musicaux ... moi je sais pas mais il ne devrait pas s'attaquer à de si gros projet directement.
Les voies des seigneurs d'Hollywood sont impénétrables...
"Pour le sequel, Channing Tatum devrait reprendre le rôle-titre, contrairement à Joseph Gordon-Levitt et Sienna Miller notamment."
Pas de Baroness ? Sienna ne rempile pas ? C'est quoi se délire ?
Et bah putain Dany je te savais pas autant diversifié dans tes films, j'aime bien tu vois style mater 2-3 spectacles à la Tv à la Kamel Ouali et dans Step up 3D il n'y avait que ça de bon apart les figures le reste du film est une énorme bouse qu'on t'a limite chiée à la gueule et qu'on t'a demandée de dégustée : )