Gerard Butler ne jouera pas dans le remake de « Point Break », comme il a été initialement prévu. Dans cette nouvelle version, qui sera réalisée par Ericson Core, l’acteur devait camper Bodhi, le personnage de Patrick Swayze dans la version originale du film.
Le remake du film d’action de Kathryn Bigelow, sorti en 1991, est en développement chez Alcon Entertainment. A l’instar du film original, la nouvelle version se déroule dans l’univers du sport extrême. L’histoire se centre sur un agent du FBI qui travaille sous couverture afin d’infiltrer une organisation criminelle.
La raison du départ de Butler n’a pas été évoquée officiellement, mais c’est peut-être dû à un emploi du temps surchargé. Il reprendra son rôle dans la suite de « La Chute de la Maison Blanche » (“Olympus has Fallen”), intitulée « London Has Fallen ». Il compte également jouer dans « Geostorm », le film d’action et science-fiction réalisé par Dean Devlin prévu en 2016.
Alcon ne devrait pas tarder à annoncer le nom de l’acteur qui va remplacer Gerard Butler. Andrew Kosove et Broderick Johnson produisent le remake de « Point Break » avec Michael DeLuca, John Baldecchi, Chris Taylor et Kurt Wimmer, qui écrit également le scénario.
je ne vois pas pourquoi un remake pour ce film.
de la présence de Gerard Butler venait mon seul interet pour se remake inutile ...
Pareil la ça paraît mal barré ... et coup double j'apprends qu'il y a une suite à la chute de la maison blanche ...
Point break avec Keanu Reeves et Patrick Swayze était pas mal du tout pourquoi faire un remake sérieux en plus les acteurs pressentis ne correspondent vraiment à l'original !!!! Pourquoi pas faire une suite directement en plus Keanu Reeves revient dans le monde du cinéma mdr
@scott ouep c'était le seul intérêt. Le remplaçant doit être bien choisi. Je laisse tout de même une chance à ce reboot
Complètement inutile de faire un remake de ce film magnifique.
Par contre une suite de la chute de la maison blanche: :)
Quel manque d'inspiration .
Dommage il était un bon choix... Ce reboot ne m'intéresse plus autant. Enfin on verra qui sera son remplaçant.