George Miller a finalement clarifié sa déclaration récente dans laquelle il annonçait ne plus vouloir réaliser de Mad Max.
Le réalisateur explique à présent qu’il a été mal interprété par la journaliste. Il explique : “C’était une interview complètement déformée. J’étais à New York et c’était tellement bruyant, la journaliste me posait des questions sur le tapis rouge au National Board of Review. Elle a pris les mauvais fragments d’information, qui n’étaient pas vrais. J’ai dit qu’un autre film Mad Max ne serait pas mon prochain film et elle a compris que je ne voulais plus faire d’autres Mad Max. Ca ne va pas nécessairement être mon prochain film, mais j’ai deux autres histoires.”
Précédemment, le réalisateur avait fait entendre qu’il souhaitait développer l’univers Mad Max : “Qu’est-il arrivé à Max après Fury Road ? Que s’est-il passé avant Fury Road ? Qu’est-il arrivé aux autres personnages ? Ces histoires sont là, probablement pas dans le prochain film, mais le film d’après. J’aimerais en faire un. Nous verrons. Il y a tellement de réalisateurs. Les gens commencent à réaliser de plus en plus jeune et il y a de bons réalisateurs actuellement.”
Mad Max : Fury Road vient d'obtenir 10 nominations aux Oscars, notamment dans les catégories Meilleur Film et Meilleur Réalisateur.
Qu'est ce que je disais mdr
je suis rassuré bon eh bien vivement le 5
J'ai le palpitant fragile.
Mauvais travail journalistique, vraiment :(
Bonne nouvelle :)
une info pour en démentir une autre cela fait 2 infos pour le prix d'une surtout en aussi peu de temps. Bonne nouvelle tout de même.
Je prends ça quand même avec des pincettes vu son âge. Pour ceux qui suivent un peu le foot, Arrigo Sacchi un vieil entraîneur du Milan AC avait voulu coacher au-de là de 60 ans pour se rendre compte après deux semaines sur le banc qu'il ne pouvait plus continuer !
en voilà une bonne nouvelle !
Une journaliste qui voulait faire le buzz et a réussi ... Il l'avait dit que son prochain film ne serait pas la suite de MMFR
les intox à répétition ou infos hors de leur contexte ça fait ch...au bout d'un moment.
Oui "hof", on les connais les jeunes journalistes. Pour faire du Buzz, pour se faire mousser par les tenants de la profession et de leur boite, ils sont prêt à fragmenter l'information, et pour quoi en somme ?
Ou alors ils sont complètement "C.O.N Pantoufles" - et ils ne comprennent que le premier degré ... en somme ils ne s'arrêtent qu'aux apparences ...
@kormyr
La journaliste en question est Cindy Adams, une chroniqueuse mondaine de 85 ans. Son article : http://pagesix.com/2016/01/11/george-miller-will-never-make-another-mad-max-movie/
Oui un mot peut changer beaucoup de choses, il a dit pour l'instant et elle a compris jamais avec le bruit et une audition défaillante
@Redaction
Ok vous m'avez eu, je m'avoue vaincu ! :)