Les studios Warner Bros ont l’intention de retarder la sortie ou de couper certaines scènes du film « Gangster Squad » avec Ryan Gosling, Sean Penn et Emma Stone.
L’histoire se passe en 1949, à Los Angeles et se centre sur des policiers qui tentent de détruire l’empire mafieux. Mais sur la bande-annonce du film, on peut voir une scène où des gangsters tirent sur des spectateurs dans une salle de cinéma. Suite à la fusillade d’Aurora, le studio avait choisi de déprogrammer le trailer des salles.
A présent, le LA Times rapporte que cette scène pourrait même être coupée du film Le studio doit donc décider s’ils retirent juste la scène ou bien s’ils doivent faire de nouvelles prises en remplacement. La projection test prévu à la fin du mois pourrait donc être reportée également.
« Gangster Squad » devait sortir le 7 septembre aux Etats-Unis et le 10 octobre en France. A suivre.
dommage si le films est retardés mais bon vus la scene sé un peut normale , yauré bien un con k oré porté pleinte a cause de la scene .
Compréhensible.
Logique en effet...
C'est dommage mais c'est évident.
put****** de mer**, tout ça à cause d'un gros bat*** ! cette scène était fabuleuse
Au moins, ils ont pas annulé la totalité du film... C'est dommage que le film soit amputée d'une scène comme celle-ci mais bon, au moins, ils sont respectueux envers la tragédie...
@matt240490:
Enervement de ta part complètement compréhensible ET j'approuve les gros mots aussi !!!