Maintenant que Channing Tatum est confirmé dans le permier rôle du film Gambit, le studio 20th Century Fox cherche l’actrice qui jouera le premier rôle féminin. Trois actrices sont en lice.
Les actrices envisagées sont la Française Léa Seydoux, la Suédoise Rebecca Ferguson (“Mission Impossible : Rogue Nation”) et l’Australienne Abbey Lee (“Mad Max Fury Road”). Elles postulent pour le rôle de Bella Donna Boudreaux. Dans les BDs, elle a été le premier amour de Gambit, qui finit par acquérir des pouvoirs et finira à la tête de la Guilde des Assassins, l’organisation rivale de celle de Gambit, la Guilde des Voleurs. Le couple se marrie pour unir les Guildes, mais les choses tournent mal quand Gambit doit fuir la Nouvelle Orléans.
Le tournage de Gambit sous la direction de Rupert Wyatt ("La Planète des Singes : les Origines") démarrera cet automne pour une sortie au cinéma le 7 octobre 2016.
Léa est tellement jolie!!
Connait pas bien donc peux pas me prononcer
Je crois que tout est dit dans l'article, s'il s'agit bien de Bella Boudreaux qui est comme son nom l'indique une cajun de la Nouvelle Orléans, donner le rôle à une française semble logique. Cela donnera moins de boulot pour la préparation car d'un autre côté, Channing Tatum devra apprendre l'accent typique des cajun et apprendre peut-être quelques mots français !