Le projet Gambit aurait du mal à trouver un réalisateur intéressé pour le diriger.
Précédemment, Channing Tatum avait fait savoir que Joshua Zetumer avait terminé le script de « Gambit », dont la sortie au cinéma est déjà fixée pour le 7 octobre 2016. Normalement, le tournage devrait commencer d’ici la fin de l’année, mais aucun réalisateur n’a encore signé pour mettre en scène le spin-off. Les candidats que Tatum ont approchés auraient tous décliné l’offre.
L’acteur/producteur a soumis la proposition à Bennett Miller (“Foxcatcher”), Darren Aronofsky (“Noé”), Gareth Evans (“The Raid: Redemption”) et J.C. Chandor (“A Most Violent Year”), mais aucun ne l’a acceptée. La raison de ce refus n’a pas été dévoilée, on ne sait pas si ces réalisateurs ont décliné la proposition car ils ne veulent pas réaliser le film ou parce que leur disponibilité ne leur permet pas de le faire. Il est à noter qu’aucun d’eux n’a réalisé de film super-héros auparavant. Il fut un temps où le nom de Darren Aronofsky était associé à la mise en scène de « The Wolverine », mais c’est finalement James Mangold qui s’en est chargé.
A ce jour, il n’y a encore aucun détail sur l’histoire de Gambit, bien que Channing Tatum ait laissé entendre que cela aura un rapport avec la saga « X-Men », sans dévoiler de quelle manière.
Boah ! Il trouvera ! Faut pas s'inquiéter.
Lui reste encore quelques mois mais faudrait pas trop tarder non plus
Il a quand même approché de bons réalisateurs.
Ahh change d'acteur et vous verez!!! C'est lui qui ne convainc pas les real il est trop gros
Mouais , c'est bizarre que personne veulent s'engager pour ce film , j'attends réellement l'explication en détail pour le fait qu'il ne trouve personne pour ce film mais j'ai ma petite idée .
@HermanSlobbe: carrement, il a été bien prétentieux pour le coup
entierement d accord changer d acteur tatum faut qu il arrete!!!!!!!!
c'est l'acteur qui pose un problème (le rôle ne lui va pas) car avec Taylor Kitsch, le film serait déjà produit.
Ca fait un peu tard tout ça pour une sortie prevue fin 2016...
Il y a encore des mecs pour proposer des projets à Aronofsky ?
Votre remarque me fait sourire Leocroquemitaine car j'ai l'impression effectivement qu'il n'arrête de quitte la plupart des projets qu'on lui confie, surtout quand il s'agit d'un film de super héros. Alors, c'est peut-être pas si souvent mais ça se répéte vu le nombre de fois où on a entendu parler de ses renoncements de dernière minute pour différent artistique ou je ne sais quoi.
Ben étant donné ses succès avec ses dernier films, Aronofsky aura toujours des propositions.
Il n'a renoncé qu'à un seul tournage c'est celui de "The Wolverine 2" car ça l'aurait éloigné de sa famille durant 1 an.
Sinon son projet sur Batman avait été rejeté par les studios.
Tout comme son projet sur "Robocop" avait été abandonné par les studios dû à la crise financière.
Donc le mec a en fait renoncer à un seul tournage et pas en dernière minute...Et pas pour différend artistique...
Pourtant avec Internet c'est pas difficile de trouver des infos.
Certes dans le détail, cela se résume à un seul départ à priori, c'est vrai. L'impression que j'avais, une impression donc, c'était qu'à chaque fois ou très souvent il y avait quelque chose qui n'allait pas et du coup le bonhomme finissait par être débarqué d'un projet et par aller voir ailleurs. Le côté répétitif donnait l'impression à tort d'une généralité.
Il y a toujours des mecs prêts a réaliser des daubes, ils trouveront.
Stephen Sommers ! Len Wiseman ! Steven Seagal ( si, si) ! Ou alors, Pitof, les mecs, Pitof, ah ah ah ah ah ah ah ! Merde, j'ai la nausée...
@Pulsion73 uwe boll paul ws anderson
concernant ce real, c est une impression car c est plys du genre a trouver tous les moyens pour mener a bien son projet, comme il a montre en faisant face aux galeres pour the foutain
Uwe Boll c'est le meilleur dans le pire.
le meilleur dans le pire ?
Mark Steven Johnson ?
Ou peut-être Ridley Scott. Voir Luc Besson ! (Lucy... scénario digne d'un Uwe Ball mais réalisation soignée)
Ridley Scott ... j'ai du mal lire @AdBABAD
@mralien :
non non.
Entre "Exodus", "The Counselor", "Prometheus", "robin des bois".
Pour moi, il doit prendre sa retraite et arrêtez le carnage.
Pas pour rien qu'il a confié la réalisation de "Blade Runner 2" à quelqu'un d'autre je pense. A court d'idées le papy.
Devrait prendre exemple sur un certain Georges Miller
@AdBaBad ➕ 10000 ou juste en temps que producteur comme Spielberg et d autres
Après il y a des exceptions comme Georges Miller qui me semble a 70 piges environ et qui fait des chef d'oeuvre malgré son âge
Je comprends la réticence de certains face aux films que tu as cités à une exceptions près : The Counselor. Ce film est un chef d'oeuvre d'une puissance rarement vue au cinéma, un des rares films qui m'a mis mal a l'aise même après le générique.
En fait non je comprends pas tout ces films que tu as cités sont vraiment fort
@niglo : :) Thks.
@mralien :
"The Counselor" est un somnifère d'une puissance rarement vu au cinéma, un des rares films qui m'a endormi avant le générique. (humour)
La réalisation n'a rien de fantastique. Pas un seule plan après le film ne m'est resté en tête. Sauf un, celui de Cameron Diaz avec Penelope Cruz nue au bord de la piscine.
Ensuite le consensus public/critique est assez flagrant et rare pour le prendre en compte.
Ce que soit la presse ou le public, le film a ennuyé.
Une puissance rarement vue au cinéma ?
Quel puissance ?
Ce film t'as mis mal à l'aise ? Pourquoi ? (au passage ne regardes "Irréversible" tu vas pas le finir alors, ou encore "A Serbian Film". "The Conselor" à côté c'est un épisode des télétubbies.)
Je ne pourrais pas mettre ce film à l'égale d'un "Gomorra" ou "Sin Nombre".
"Robin des bois" fort ? Mais alors désolé ce film est une purge, une honte, une sombre merde.
"Prometheus" est bien réalisé mais scénaristiquement parlant Ridley Scott a chier dans la bouche ouverte des fans d'"Alien" et s'est bien foutu de la gueule du monde.
("je vais faire Alien 5. ah ben finalement Alien 0. ah finalement ça n'a aucun rapport. bon finalement ça aurait un peu de rapport mais pas beaucoup. Quoi ? Ben normal que la B.A fasse penser à Alien puisque le film se déroule dans le même univers, utilise une personnage important dans l'univers d'Alien et sera une sorte de préquel à Alien tout en apportant d'énormes réponses. Non j'ai jamais dis que ça n'aurait aucun rapport avec "Alien". )
Et "Exodus" ne m'a donné qu'une envie personnellement, revoir "Le Prince d'Egypte" que j'ai trouvé bien mieux mise en scène.
Il est loin le temps du Ridley qui avait lancé une saga et
@AdBABAD : Je pense qu'il doit manquer un bout a la fin de ton argumentation.
Une puissance rarement vue au cinéma ?
Quel puissance ?
La puissance de l'histoire, des dialogues des personnages, de la tombée en enfer sans espoir pour l'avocat !
Ce film t’as mis mal à l’aise ? Pourquoi ?
Disons que certaines scènes resteront gravés dans ma mémoire pour longtemps, tels que la scène avec Cameron Diaz sur la bagnole accompagné d'un dialogue si cru que ça en a dépuceler mes oreilles. Je parlerais aussi de la dernière scène avec Brad Pitt et le cable autour du coup. Egalement à la fin lorsque Fassbender reçoit le dvd avec le nom de sa femme sans voir le contenu mais l'on sait tout de même ce qui est présent dessus car cela est expliqué au début du film (la torture et le viol), dans cette scène la suggestion est énorme car elle nous laisse imaginer des choses horribles sur une femme que l'on avait en sympathie.
(au passage ne regardes “Irréversible” tu vas pas le finir alors, ou encore “A Serbian Film”. “The Conselor” à côté c’est un épisode des télétubbies.)
Vu et vu, concernant A serbian film, j'appelle pas ça un film, mais juste un concentré de pornographie extrème a toujours vouloir en faire plus dans l'unique but de choquer avec une pseudo histoire que ça m'a lassé durant le visionage, aucun intêret. Mais j'ai pas encore vu Gomorra et Sin Nombre, ce sera bientôt chose faite.
“Robin des bois” fort ? Mais alors désolé ce film est une purge, une honte, une sombre merde.
“Prometheus” est bien réalisé mais scénaristiquement parlant Ridley Scott a chier dans la bouche ouverte des fans d’”Alien” et s’est bien foutu de la gueule du monde.
Je ne sais pas si il est vraiment utile que je réponde à ça car nous seront toujours diamétralement opposé la dessus et cela pour une durée indeterminée ahahah ! Quoique ... Tu dis que Scott doit prendre sa retraite et là tu dis qu'il a bien réalisé le film (tout comme exodus qui lui aussi a une très belle réalisation). Le scénario n'a pas été écrit par Scott donc l'histoire de Prometheus est plus une histoire de goût que d'un réel jugement valable pouvant discerner si il est toujours bon pour réaliser ou pas.
Sauf que c'est Scott qui a fait toutes les déclarations et a donc induit les fans en erreur du début à la fin d'où le "chier dans la bouche". Et vu à quel point la suite connait un développement des plus laborieux, ça m'étonnerait pas que papy Scott lâche l'affaire, au risque de se faire poursuivre par des fans armés de fourches et de torches !
Ad BABAD, Luc Besson, c'est vrai, comment l'oublier. Lucy certes, et c'est pas tout. Et son film dont j'ai oublié le titre sur une famille de la mafia avec De Niro et Pfeiffer exilée en France, putain, au s'cours.
Ridley Scott, finalement, a fait combien de films valables dans toute sa carrière, franchement ?
Alien le 8ième passager, Blade Runner, Thelma et Louise, 1492, Gladiator, La Chute du Faucon Noir, Kingdom of Heaven, American Gangster et dans une moindre mesure Robin des Bois et Prometheus ( Avis perso )
C'est vrai qu'il a tendance à s'essoufler Ridley, comme pendant le creux qu'il a eu durant une bonne partie des années 90
Kingdom of Heaven...mouaiis. American gangster, pas grand chose sur le fond à mon avis. Gladiator oui, son dernier bon film pour ma part, ça a été son retour sur le devant de la scène, mais pas un chef d'oeuvre. Depuis un bon moment, il ne réalise plus grand chose de réellement inspiré c'est vrai. Il devrait arrêté les frais cette fois.
Ou juste avoir un oeil dessus comme en tant que producteur
@pulsion73 j'aime les films historiques j'y peux rien
@pulsion73 : Quelque chose me dit que tu n'as jamais vu Kingdom of Heaven en version longue toi ...
American Gangster est énorme, nier ça je ne peux plus rien pour toi :p
@mralien koupain
@mralien :
Je pense qu’il doit manquer un bout a la fin de ton argumentation.
Non en fait je voulais à la base rajouter une phrase mais j'allais dire une connerie donc je me suis abstenu :)
de la tombée en enfer sans espoir pour l’avocat !
C'est vrai que l'histoire de sa tombée en enfer est...cauchmardesque. C'est vrai.
Mais j'ai pas eu cette sensation de puissance pour ma part.
accompagné d’un dialogue si cru que ça en a dépuceler mes oreilles.
lol j'ai adoré cette expression.
Je parlerais aussi de la dernière scène avec Brad Pitt et le cable autour du coup.
C'est vrai que cette scène est assez choquante mais jusqu'à que tu en reparles, je l'avais zappé.
Donc pour ma part c'est que la réal a un peu raté le coche avec moi.
Mais il est vrai que la scène est choquante, pertubante, fout mal à l'aise.
"A serbian film"
Il est vrai que ce film est un concentré de conneries, c'était plus pour la joke j'avoues.
Il est vrai que Ridley n'a pas écrit le scénario de "Prométheus" mais, en plus de ce que soulève @wolfshadow, à ses dires et propos il a quand même pas mal été présent lors de l'écriture. Sans parler du fait qu'il l'a approuvé puisque il a tourné le film.
Après "Prometheus" est bien réalisé techniquement mais la réal ne m'a pas non plus frappé. mais peut-être parce que j'étais trop décontenancé par les incohérences scénaristiques.
Mais sinon il est clair qu'on ne sera jamais d'accord sur film
- Alien, j'ai vu Kingdom en salle et cela m'a déjà paru loooong sans être un navet pour autant... Je ne partage pas votre avis non plus pour American Gangster, c'est pas un navet, non, mais cela était plus "énoooorme" dans sa forme que sur le fond. C'est mon avis. Je suis désolé d'avoir déçu les attentes que vous aviez placées en moi...- Mohykan: c'est bien que vous aimiez les films historiques...y'en a des bons c'est vrai.
Tatum en gambit, je ne suis pas très chaud. Cet acteur est assez banal sur le fond, sa filmographie relativement pauvre et un gros manque de charisme. Probablement que les réal ne souhaitent pas se griller avec lui, mais il y en a bien un qui devrait signer pour ce film. Après le doute est permis, ils se donneront peut-être les moyens de faire un bon film... ou pas
manque de charisme, c'est sûr.