Robert Schwentke (« RED », « Insurgent », « R.I.P.D. ») est dans les premiers stades de négociations pour réaliser le spin-off de « G.I Joe » intitulé « Snake Eyes », que Paramount Pictures développe.
Basé sur les personnages de la ligne de jouets Hasbro, Snake Eyes est un commando ninja qui s’habille en noir, ne révèle jamais son visage et ne parle pas. Il se distingue parmi le groupe militaire antiterroriste et entretient des relations privilégiées avec Scarlett, l’unique membre féminin de l’équipe.
Parfois, il effectue des missions en solo avec son loup domestique, Timber, tandis que son ennemi juré est son frère de sang et son homologue blanc, Storm Shadow. Le cascadeur et acteur Ray Park a joué le rôle dans les deux films “G.I. Joe ” sortis précédemment, tandis que Storm Shadow a été dépeint par Byung-Hun Lee. Il n’a pas été précisé si l’un ou l’autre rempile pour le spin-off.
Evan Spiliotopoulos (“Le Chasseur et la Reine des glaces,” “La Belle et la Bête”) écrit le script et Brian Goldner produira le film.
Aucun intérêt car le personnage a déjà été bien exploité dans les deux films GI JOE, cette idée est aussi bonne que faire un film centré sur Bumblebee
Je l’attendais un minimum mais c’est un peu tard maintenant.
Quand ce n'est pas Sony et ses idées de merde, c'est Paramount qui rentre dans le concours