Depuis qu'il a pris le contrôle de DC Studios avec Peter Safran, James Gunn n'a jamais caché son désir d'embarquer des acteurs des films « Les Gardiens de la Galaxie » dans ses projets en préparation pour la Distinguished Competition. Mais il semble que cette invitation s'étende également aux acteurs de Marvel qui n'ont pas travaillé avec James Gunn. Lors d'une interview avec ComicBook.com, Frank Grillo, qui a eu son heure de gloire dans le MCU, a laissé entendre qu'il avait déjà réservé un rôle dans le nouvel univers DC.
Frank Grillo est apparu dans le MCU pour la première fois en 2014. Il campait Brock Rumlow, agent dormant de l'Hydra, dans « Captain America : Le soldat de l'hiver ». Deux ans plus tard, il est revenu dans la franchise dans « Captain America : Civil War » et son personnage est devenu le super-vilain Brock, Crossbones. Malheureusement, il a été rapidement tué lors de la scène d'ouverture de « Civil War ». Mais bien que Frank Grillo soit revenu pour faire des apparitions dans « Avengers : Endgame » et dans la série animée « What If... ? » de Disney+, il semble penser que Marvel a gâché le potentiel de son personnage. Cela l'a convaincu de tenter sa chance auprès du plus grand concurrent du studio.
L’acteur confie : "Ils n'ont jamais raconté d'histoire [sur Crossbones]. La mythologie du MCU et ce que Marvel a dans son pool de personnages, c'est tellement profond. Crossbones était là pendant une minute. Mais il était censé y être plus longtemps, puis, ils ont pris la direction qu'ils ont prise. Je pense que Crossbones a sa raison d'être. Mais ce qui est intéressant, c'est de voir combien de personnes dans le monde ont réagi à Crossbones, et encore une fois, il n'est à l'écran que très peu de temps, je pense qu'il y en a davantage. Je pense qu'il y avait plus de viande sur l'os. J'ai été déçu, c'est pourquoi je suis allé chez DC".
Frank Grillo n'a pas précisé sur quel projet il travaillait actuellement. Cependant, le comédien a annoncé sa participation à DC sur les médias sociaux depuis des mois, en commençant par un message énigmatique avec le logo de la société qu'il a partagé sur ses stories Instagram en février.
En outre, le mois dernier, Frank Grillo a été aperçu assistant à la première de « Shazam ! Fury of the Gods » aux côtés de Ron Perlman. Cette apparition a poussé de nombreuses personnes à spéculer que les deux acteurs prêtaient leurs voix à la série Creature Commandos de DC. Bien qu'il s'agisse d'un film d'animation, la série s'inscrira dans la continuité de tous les films et séries télévisées en prises de vue réelles que James Gunn et Peter Safran prévoient de réaliser. James Gunn a également déclaré que les acteurs qui ont doublé des personnages dans des animations incarneraient également les personnages en question en prises de vue réelles.
Creature Commandos semble être plus avancé dans la production que n'importe quel autre projet DC prévu au calendrier. James Gunn a déjà annoncé que les sept épisodes étaient déjà écrits. Il a également indiqué que la plupart des personnages avaient été choisis, reste à savoir si Frank Grillo ou Ron Perlman figurent sur la liste des acteurs.
je me rappelle pas l'avoir vu dans aucun de ces films
snaptube vidmate