Flashpoint : infos sur le casting, les personnages et le budget du film DC

Flash

Malgré les nombreuses péripéties survenues pendant le développement de « », le film semble être sur la bonne voie. That Hashtag Show rapporte que DC et Warner Bros. ont pris quelques décisions concernant le projet, même si les choses peuvent encore changer ultérieurement.

Le site affirme que Warner espère commencer le tournage vers la seconde moitié de cette année et la production est prévue se dérouler à Londres, où « Justice League » a été tourné. Visiblement, le budget alloué au film est assez modeste: aux alentours de 100 millions $.

En plus d'Ezra Miller dans le rôle-titre, Ray Fisher reprendra le rôle de Cyborg et Billy Crudup celui de Henry Allen et Kiersey Clemons — dont les scènes dans ‘Justice League’ ont été coupées au montage — devrait toujours incarner Iris West.

Le site donne également des détails sur les personnages secondaires : « Parmi les personnages secondaires, il y aura l'agent Fred Chyre, un policier de Keystone City dans les bandes dessinées, qui travaillera avec Allen pour enquêter sur la mort de Jonathan Chambers, alias Johnny Quick. Le détective Jared Morillo, le partenaire de Chyre dans les bandes dessinées, va également y figurer. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 26
 

26 commentaires

  1. Avatar Olvers974 dit :

    100 Millions ?! Pour FlashPOINT ?! :cwy: Est-ce une blague ?!
    Où alors, ils vont superbement bien maîtriser le budget ... mais j'en crois pas un traître mot.
    Surprenant. Quand on sait que les Atlantes, et Amazones doivent se mettre sur la gueule. Qu'il nous faut un réel background du personnage qu'est Flash.
    Il faudrait un film en deux parties, ou alors un film de 2h30. C'est très flippant tout ça
    Surtout qu'on ne parle pas de Batman ni de Superman ... Ni de Ww ...

  2. Avatar Rom1 dit :

    On aura droit à un flashpoint digne du grand chef d'oeuvre qu'est l'épisode de 50 minutes sur le Flashpoint de la sublissime série Flash de la CW. Triste de voir DC décliner comme ça. Attention à ce niveau les séries vont rattraper les films en qualité et c'est vraiment triste à dire...

  3. Avatar Pulsions dit :

    En 1991, 100 millions c'était le budget "record" ( mais justifié) attribué à Terminator 2 ! Aujourd'hui, 100 millions pour un blockbuster et qui plus est de super héros, c'est pas grand chose. Exception je crois pour le 1er stand alone Wonder Woman avec 150 millions à peu près (d'où des effets spéciaux pas toujours top ?....). BVS avait un budget pas loin des 250 millions, quasi 300 pour Justice League avec les reshoots, Infinity War plus de 400 millions à priori et à confirmer ou non. Sinon, un blockbuster comme les Transformers Last Knight, là aussi c'est au moins 250 millions ! Alors, pour l'instant avec les 100 millions estimés de Flashpoint ça va faire "Just" .^^. Faudra prendre les autres super héros qui se taperont l'incruste uniquement au téléphone ! Au fait, Flashpoint pourrait être considéré comme un Justice League 2 officieux,  en sous marin (comme un certain Civil War) ou trop tôt pour le supposer  ? ^^.

  4. Avatar Angyo dit :

    Cela parait juste, autant faire un film flash et pas flashpoint. Après flash dans le film animé n'est pas non plus au centre de cette guerre non plus... Mais j'ai du mal à voir ce flash encore inexpérimenté dans flashpoint....

  5. Avatar JoK3R60 dit :

    Peut être gardent ils le nom flashpoint pour non de prod ou peut être que la dernière séquence du film amènera Barry là où commence réellement le paradox pour annoncer un nouveau départ aux dcue. Comme l’a fait le comics il me semble avant le premier tome flashpoint (m’en souvient plus)
    Mais il me sembler qu’iris devait être recaster surtout du fait qu’elle soit couper au montage

  6. Avatar MorpheusChx dit :

    J'avoue que 100 millions pour un film sur le Flashpoint, c'est vraiment très court surtout vu tout ce qui se passe dans le comics original, l'organisation de la Warner concernant le DCU me fait vraiment peur de jour en jour...

  7. Avatar the humain spider ! dit :

    lool 100 million, c'est pas rassurant hein...mais en même temps, vu tout l'argenrt que warner a perdu avec JL c'est pas étonnant qu'il ne voit pas plus large. dommage que ça tombe sur flash et pas suicid squad 2 ou tout les autres projet pourri qu'ils ont prevu.

  8. Avatar JoK3R60 dit :

    on fait des très bon films pour moins de 100 million est je pense pas que le casting pour flash ( en comptant les réals) prennent autant que sur un justice League. après si y a une bonne prod avec des bon choix ect... 100 million pourrait être énorme.

  9. Avatar Pulsions dit :

    Même DC en mode "profil bas ", difficile de se limiter à 100 millions et surtout dans la catégorie blockbuster+Super Héros. Heureusement, Ezra Miller doit pas coûter très cher à côté des autres et la Justice League n'a pas dû faire monter de beaucoup sa côte.

  10. Avatar Man-Bat dit :

    Quelque chose me dit que ce film n'aura de "Flashponit" que le nom :siffle:

  11. Avatar NiradZedjati dit :

    @Man-Bat : Pareil.

  12. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Ce Flashpoint est censé rebooter DC ou rebooster ? C'est peut-être la dernière chance pour le rival de Marvel de se racheter une conduite. On a la triste impression que les héros DC ne fonctionnent que dans les Stand Alone et que la réunion JL a plombé la dynamique générale !

  13. Avatar Papillon dit :

    Quand je vois DC merder comme ça j'ai envie de leur jeter leurs comics à travers la gueule. Avec des personnages en or massif c'est presque irresponsable de les couler. Le flashpoint, faudra pas déconner avec. C un prétexte pour "rebooster" , ouais c'est vrai @leoscrow .  Pour moi ces super héros sont plus grands seul qu'en groupe ! :siffle:

  14. Avatar JoK3R60 dit :

    Sérieux je vais pousser un petit coup de gueule mais là à force ça me gave. Ok les personnes n’ayant pas aimer justice league sont nombreuse et l’inverse aussi mais voilà entendre dire que dc ne marche quand solo, c’est un peu abuser. On le sait tous ici (parce qu’on fait partie des gens qui suivent les infos) que bvs n’a pas marcher parce qu’il a était couper au montage (30min) , et que la version de snyder a conquis bien plus de gens et de critique. On sait aussi que david ayer a vu son travail hacher par la prod ! Et enfin on pu voir en direct presque, que les choix de la prod on complètement changer la version de base de justice league au point de la raccourcir de 45min environ et de la reshooter (d’apres Les info) ce n’est pas les personnage dc qui ne marche pas c’est la prod qui a fait des mauvais calcul, comme pour les 4 fantastique avec la fox. Ces gens là on était dégager et vous êtes là pour certains a taper déjà sur flashpoint alors qu’on ne sait rien, une rumeur sur un budget, un nom qui peut encore évoluer ou changer, sérieux a croire que Walter hamada ne doit pas se contenter de sortir un film mais doit faire un miracle ! Juste attendons de voir avant de taper sur quelque chose qui n’existe pas encore.

  15. Avatar NiradZedjati dit :

    @JoK3R60 : "On le sait tous ici (parce qu’on fait partie des gens qui suivent les infos) que bvs n’a pas marcher parce qu’il a était couper au montage (30min)"

    Malheureusement je pense que c'est un peu plus complexe que ça, oui imputer l'échec de B v S seulement à une question de ton était une erreur, bien sûr que proposer une version bancale et raccourcie du film au Ciné était une belle connerie, mais faut aussi ne pas avoir peur d'appeler un chat un chat, certains parti pris de Snyder n'ont aussi pas fonctionné et n'ont pas plû à un bon nombre de personnes...je ne parle même pas de la Martha Scene, qui pour moi était une bonne idée sur le papier mais tellement mal exécutée (voici comment elle aurait dû être présentée à mon humble avis), je continue à penser que Snyder est un maestro de l'image, un génie de l'esthétique visuelle, mais malheureusement un piètre narrateur...qui manque parfois de subtilité et de finesse dans la manière de raconter son histoire...

    Batman qui tue a aussi géné pas mal de personnes, perso' ça ne m'a pas dérangé mais y'en a beaucoup d'autres pour qui ça été un frein notable...

    Et puis y'a le problème Superman, dont le sacrifice ultime qu'il a commis a fait autant d'effet (émotionnel entre autres) qu'un coup d'épée dans l'eau, ce moment aurait dû être le climax du film, le moment ou le spectateur verse sa p'tite larme car un acte comme celui là, se sacrifier pour le bien de l'Humanité toute entière, alors que lui n'est pas un Humain d'origine mais un Humain d'adoption c'est franchement beau...mais patatras, ce moment n'a eu quasiment aucun impact, un flop magistral...et ça c'est imputable à Snyder et aux scénaristes qui ont bridé Sup' (une grande partie des fans de la 1ére heure de Superman comme moi n'ont pas aimé ce traitement et ceux qui l'ont toujours trouvé ringard ne l'ont tout simplement pas trouvé assez marquant/imposant/charismatique), qui ne l'ont pas montré sous son coté le plus lumineux/inspirant...ce coté qui aurait permis au grand public de s'attacher à lui bien plus (comme ils l'ont fait avec le Steve Rogers de Marvel ou n’allons pas plus loin la Diana Prince de Wonder Woman) et là le spectateur aurait eu l'impression d'avoir perdu un être cher, ce qui fait que sa mort aurait eu une bien toute autre résonance, que celle désolante et lamentable qu'elle a eu...

    Bref tout ça pour dire que les problèmes qui ont fait que le film n'a pas eu sont multiples et assez profonds, Snyder ne nous a pas donné une vision/version aboutie sur tout les plans (comme l'avait fait Nolan sur TDK) et la Warner en a rajouté des siennes en charcutant dramatiquement le film...

  16. Avatar JoK3R60 dit :

    @niradzedjati non mais je suis tous à fait d’accord avec mais ça marche pour n’importe quel film de genre ou non. Bvs n’a pas marcher au cine parce que ça version raccourci est incompréhensible sur le pourquoi Batman réagi contre superman comme et l’enquête de Clark est bâclé. Les intention de luthor ne sont pas complète dans son plan. Toute la manipulation est mise de côté.
    Suicide squad a eu le même soucis la version longue malgré c’est 10min de plus développe plus Harley queen même si le montage et les cut du joker en moins en font le film‘ qu’on a eu. Justice league est pareille on sent que c’est hacher les cut son mal placer et la patte de snyder saboter par le nouvelle étalonnage

  17. Avatar Pulsions dit :

    Donc au final, effectivement, à cause de mauvais choix d'un réalisateur et/ ou de DC, et de beaucoup de précipitation comme on le sait tous, les films d'équipes de super héros n'arrivent pas à faire monter la sauce.....un nouveau départ peut remettre les pendules à l'heure. Flashpoint vient d'avoir officiellement ses réalisateurs, c'est déjà ça, mais pas de date fixée. On a le temps. Oui on peut considérer qu'en mettant toute la lumière sur UN super héros il a plus de chances de briller que toute une équipe, vu le contexte. BVS s'en sort néanmoins pas top mal et Batman existe bien plus que Superman. Quand DC sera mieux préparé on aura enfin une équipe qui sera plus que la somme de plusieurs héros.

  18. Avatar the humain spider ! dit :

    @niradzedjati
    +1 d'autant plus que superman était censé être au centre de la trilogie de snyder Mos/BvS/JL, et on en ai arriver a un point ou batman a plus plue que sup dans BvS, et wonderwom a plus plu que Batman, et superman en un film devenu immensément superieur au autres dans JL....bref c'est dommage car ce qui me plaisais le plus dans le snydercers, c'est la manière qu'il à d'iconisé ses personnages, surtout superman...
    et honnêtement j'ai l'impression que ça va prendre une direction qui perd tout çà. mais bien évidemment je peut me trompé.

  19. Avatar JoK3R60 dit :

    Mais Superman est au centre de ces 3 films ?! Et il est normal que Batman plaise plus puisque qu’il était introduit comme un nouveau personnage et Wonder Woman aussi ça s’appel l’effet de nouveauté.
    Dans justice league Superman correspond parfaitement au discours de pere Kent dans man of steel et même si le film n’est pas celui qu’on aura voulu avoir il clôture Superman correctement.
    @pulsion non encore une fois le choix des réal n’est pas respecter justement, c’est la Warner qui coupe le montage comme ça et je sais même pas si geoff Johns a eu son mot à dire, c’est surtout une question de vente de billet et séances en une journée qui était visé et l’aspect « sombre » en a pris un coup en passant pour lisser le tout.
    Snyder était préparer et ses plans il les a annoncer des l’annonce en chantier de bvs et que la ligne directrice jusqu’a La suite de justice league en 2 partie à l’epoque Était préparer, c’est la Warner qui a eu peur et qui a changer les plans. On ne peut pas dire avec certitude que la vision de snyder en 2 partie ou même sur la version de 3h était meilleure mais en tout cas elle est complètement différente sur papiers. La preuve est dans les interview ou vidéo que Kevin Smith a fait de l’equipe Dû films non présente sur les reshoots en partie

  20. Avatar the humain spider ! dit :

    @jok3r60
    je croient que je suis pas trop d'accord, par exemple le faucon dans winter soldier c'étais une introduction aussi, pareille pour aquaman, cyborg, flash, ou même vision, c'est pas pour autant qu'ils plaisent plus que le perso principale...

  21. Avatar the humain spider ! dit :

    et oui superman est clairement le personnage principale de la trilogie de snyder

  22. Avatar JoK3R60 dit :

    @aurelien le faucon lui est clairement un second rôle des plus classique, il sort deux blague et apparaît vraiment 2 ou 3 fois (pour grossir les choses ) on est pas sûr un personnage ultra connue et attendu aussi je dirais. Regarde deathstoke qui a était connu via la cw apparaît 15 sec et pourtant c’est ce qui a fait réagir la salle où j’etais, et sur les forums il est attendu et apprécier.

  23. Avatar Kormyr dit :

    @Pulsions (salut les copains ...),

    Merci de m'avoir remis une mesure sur les 100. 000. 000 !

    Kormyr votre lecteur a tous.

  24. Avatar the humain spider ! dit :

    @jok3r60 ah d'accord parce qu'en ce qui me concerne, personne n'a réagis deathtroke dans ma salle a moi (ugc cité)
    donc dur a dire si le personnage sera bien reçus du publique. après c'est sur que wonder woman et batman son plus populaire que le faucon ^^ mais dans ce cas là il n'y a aucun rapport avec "l'effet de nouveauté" c'est juste de la popularité a l'état pure.

  25. Avatar JoK3R60 dit :

    @aurelien je suis d’accord sur la popularité mais le traitement de snyder en fait une nouvelle vision et donc une nouveauté je pense c’est ça que je vois le truc comme à l’epoque Le dark Knight de Nolan avait quelque choses de nouveau par rapport à celui de Burton et celui de ...... (je ne tiens pas à donner son nom mdr) si y a un reboot du MCU un jour le faucon aura sûrement le droit à plus de réaction pour l’instant il reste un second couteau.
    Pour deathstroke franchement après je te dis pas qu’il y a eu des appaludissement partout en France mais tu a dû sûrement voir le net que le personnage était vraiment apprécier ?

  26. Avatar the humain spider ! dit :

    @jok3r60 j'ai vu qu'il était attendu en effet...
    apprécié j'en ai aucune idée surement oui

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris