Pendant le Comic-Con de San Diego de cette année, Warner Bros. a dévoilé à travers un logo que le film Flash ne sera pas un standalone finalement, mais une adaptation de la mini-série de comics « Flashpoint ».
Pour ceux qui ne le savent pas, Flashpoint raconte l’histoire de Barry Allen qui se réveille et se retrouve dans un autre univers. Dans cet univers, certains héros (comme Batman) ont des identités différentes, d’autres ont complètement disparu et ceux qui sont restés en vie ont une relation difficile les uns avec les autres. Plus tard, il découvrira pourquoi cet univers existe et doit trouver un moyen de revenir dans le passé pour sauver sa mère.
Si Warner Bros. veut s’en tenir à ce récit, il aura besoin d’un bon nombre de héros de Justice League et différents acteurs pour les incarner. Parmi eux, on peut citer Jeffrey Dean Morgan (Thomas Wayne), Jason Momoa (Aquaman), et bien sûr, Gal Gadot (Wonder Woman).
Ceci est une confirmation que Gal Gadot apparaîtra dans le film Flash. Il est possible que d’autres héros de Justice League fassent partie de l’aventure.
Il y en aura d'autres c'est sûr
Ce projet m'enthousiasme au plus haut point.
Vraiment curieux de voir se qu'il vont en faire.
La ça commence à me plaire, je m'attend à un super film s'il reprend l'oeuvre original, ce sera intéressant de voir nos héros préférés dans un autre aspect.
ya plus qu'attendre confirmation de jason momoa et jeffrey dean morgan
je trouverais interesent qu'au lieu de faire un copier coller du comics qu'il mix cet histoire avec injustice, histoire de justifier le rêve de batman.
@aurelien ouais j'avoue, s'ils font ça ce sera un film de dingue, mais il faudrait une longue durée pour ce film pour qu'il se déroule d'abord dans l'univers du Flashpoint puis dans celui d'Injustice et il faudrait tout le casting du DCU pour ce film donc il faudra rajouter Cavill et Affleck également au moins.
Gal Gadot/Wonder Woman devient la Robert Downey jr/ Iron Man de DC, soit le pilier d'un univers en gestation. On aurait plutôt parié sur Batman ou son rival de Métropolis mais l'amazone à gagné ses galons haut la main !
Ils vont l'user jusqu'à la moelle la pauvre.....
Atout de charme c'est certain.
Eux ils ont pas de problème sur les droits des personnages, ils peuvent mettre qui ils veulent et ça c'est cool.
@leoscrow Rien à voir car on n'en est qu'au premier opus de la femme merveilleuse, ironman n'est devenu ce qu'il est dans le mcu qu'à la troisième phase. Mais surtout, ils adaptent le Flashpoint et la damoiselle pas en détresse fait partie du comic.
Ils veulent consolider le succès du personnage en lui accordant plus de visibilité par ce biais, batman et sup n'en ayant pas besoin selon eux.
Gal Gadot peut revenir dans tous les films qu'elle veut, jamais je m'en plaindrai!
Ce flashpoint donne la possibilité à flash d'exister par lui même sur grand écran. Un impact en solo.
@aurelien, une adaptation d'Injustice serait effectivement intéressante. Mais il me semble que le rêve de Batman est déjà justifié dans Justice League, ne serait-ce que par la présence de Steppenwolf et des paradémons. De plus, cela n'aurait pas de sens puisqu'en revenant dans le passé pour prévenir Bruce, Flash a complètement chamboulé la timeline, ce qui a eu pour effet d'effacer cette réalité alternative.