Charlize Theron est apparue dans la série de films « Fast & Furious » pour la première fois en 2017, dans le 8ème volet. Puis, récemment, elle était à l’affiche de F9 et son personnage pourrait avoir son propre spin-off.
D’après Variety, Vin Diesel a confirmé que des scénaristes planchaient sur un script axé sur Cipher. Dans les films, le personnage de Charlize Theron est une cyber-terroriste qui a de multiples liens avec le monde criminel et est déterminée à déclencher une guerre nucléaire. Dans « Fast 8 », elle tente de faire chanter Dominic Toretto pour qu'il trahisse son équipe, si dans « Fast 9 », elle vient en aide à Jakob Toretto, campé par John Cena.
On ne sait pas encore comment le spin-off en question va se passer, mais ce ne sera pas la première fois que les fans de « Fast & Furious » seront amenés à explorer l’histoire d’autres personnages, le spin-off sur Hobbes et Shaw est un parfait exemple.
Lancé en Amérique du Nord la semaine dernière, « F9 » a eu un démarrage musclé rapportant 70 millions de $ de recettes au box-office au premier week-end de son exploitation. A ce jour, le film a engrangé 405 millions dans le monde.
Un gros OSEF! vu en plus comment FF9 est éclaté au sol